Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soit sage, sinon pan pan cul cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

Soit sage, sinon pan pan cul cul !  Empty
MessageSujet: Soit sage, sinon pan pan cul cul !    Soit sage, sinon pan pan cul cul !  Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Soit sage, sinon pan pan cul cul !  
petit règlement tout mignon

Salut toi *clin d'oeil sexy* comment ça va ? Bon soyons sérieux ! Vous voici sur la page du règlement du forum. Oui je sais, c'est super long et toujours chiant à lire vous ne trouvez pas ? On est d'accord. Alors on va essayer de faire le plus court possible ! Aller on se lance !

Bon, in first, *ouais je sors deux mots en anglais et je me la pète grave !* Je disais donc, in first, parlons de votre pseudo. Il doit être à rallonge parce qu'on adore ça et que les nôtres le sont aussi. Alors ne lésinez pas sur les pseudos archi long comme Heaven Sarah Massen for example ! *& ouais encore de l'anglais*, mais attention vous pouvez avoir un pseudo banal comme monsieur et madame tout le monde ! On adore même les petits points du style Emma S. Steele ou E. Stéphanie Steele. Vous avez  aussi le droit de les composé comme Charles-Henri ou Henri-Charles. & rien que pour le fun, vous pouvez écrire des pseudos qui sont déjà connus mais qui sont transformés like that *english again* Indie Anna Jones ! Ouais je sais, il s'agit d'un de mes personnages et j'ai trouvé l'idée super classe *mode je me la pète grave encore une fois ON*

Deuxièmement, il faut savoir quelle tête vous allez avoir. Un boxeur vous a frappé ? Non, vous ne ressemblez plus à rien ? Dommage ... Vous auriez pu être aussi beau que Ryan Gosling par exemple ! Tant pis pour vous ... vous n'avez cas mettre en parfait sosie de "éléphant man" ça le fera ! Bon seriously, *dit donc c'est que je gère en anglais :O I'm choking du slip !* Je disais donc votre avatar, vous devez signaler quelle est votre personnalité choisi grâce aux avatars que vous trouverez sur Bazzart ou encore en écrivant le prénom et nom de la personnalité dans votre profil. Attention on aime pas les têtes qui se ressemblent ! For example nous ne voulons pas de 6 Kristen Stewart sur le fofo ! Nous avons décidé de faire les avatars uniques sauf exception pour les jumeaux, mais bon faut pas en abuser sinon PAN PAN CUL CUL ! Comme dit dans notre si jolie titre de fiche.

Troisièmement, parlons ensemble mains dans la main de votre présentation. Sachez que vous avez sept jours pour  la réaliser avec 3 jours supplémentaires si vous le demandez et des points si vous la terminée en moins de 48 heures. SO ! Il y a des points à remporter alors réfléchissez-y ! Vous allez me dire mais c'est court cette troisième partie ! C'est juste, mais j'avais omis de dire que les propos raciste et injurieux sont bien évidement banni de votre vocabulaire sur le forum. Bon on peut dire merde, mais bon il y a injure et injure quoi ! Je suis certaine que vous comprenez. Les avatars ne doivent pas être trop "hard" dans le genre sang, ou encore nu etc ... Vous avez remarqué comment j'ai géré pour faire un troisième paragraphe plus long ? Je vous impressionne dite-le ! cela restera entre nous.

Paragraphe quatre : Il vous faut *une fois validé, ouais tu as ton slip sur la tête tellement tu es heureux d'être parmi nous !* écrire un minimum de 15 lignes dans les sujets sur notre forum. Pourquoi 15 lignes ? C'est le minimum syndicale l'ami ! On ne fait pas du RPG pour écrire deux lignes ou c'est que nous n'avons pas la même vision de ce qu'est le RPG. D'ailleurs ! Pendant que j'y pense ! Il vous faut un minimum d'une semaine pour répondre à une réponse seulement, ce n'est pas la mer à boire et puis si vous ne le pouvez pas, postez une absence pour que l'on ne vous supprime pas part erreur. D'ailleurs une semaine sans réponse vaut un e-mail d'inactivité, une seconde semaine votre compte se verra supprimer. Nous n'y allons pas part quatre chemins désolé, nous désirons un forum vivant avec du bon RP.

Cinq *tout simplement*, les doubles comptes sont permis ! Il vous faut pour cela être actif et être un petit temps déjà sur le fofo ! Sinon il n'y a aucune contrainte pour demander un nouveau comptes étant donné que nous même (le staff) en avons 4 chacune. Par contre, si vous délaissez vos personnages nous devrons les supprimer alors attention, pour demander un second compte il vaut mieux être sûr de pouvoir assurer ! Que dire de plus ... AH OUI ! Nous ne sommes pas des monstres nous ne voulons pas que du RP, RP & RP encore et toujours, nous sommes ici aussi pour nous amuser ! Alors, vous pouvez jouer aux jeux poster sur le forum, au flood aussi et votez en masse sur les TOPS SITES afin de nous faire connaître ! I think it's okay ! *la classe*  8) Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire afin de vous amusez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org
 

Soit sage, sinon pan pan cul cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Soit sage, sinon pan pan cul cul !  Mini_699885CAT1 :: introduction-