Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aller ramènes ta fraise (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

Aller ramènes ta fraise (...) Empty
MessageSujet: Aller ramènes ta fraise (...)   Aller ramènes ta fraise (...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:57

Aller ramènes ta fraise & explique pourquoi on se ressemble ou pô !
nos petits groupes adorés et chéris


LOVE, DEATH, BIRTH
- " Excusez m'dame, qu'est-ce que vous pensez du concept change your life ?" Le chi gars il mâchouille un chewing-gum et attend la réponse de la vieille qu'il vient d'interroger. La m'dame répond alors en haussant les épaules : " Écoute mon p'tit, je ne suis ni pour ni contre. Si cela peut aider des personnes tant mieux, en l'occurence cela ne changera rien à mon train train quotidien. Allez, fiche le camp maintenant, personne ne fera mes courses à ma place !"
Vous voyez, des personnes ne s'intéressent pas au concept change your life. C'est comme partout, nous n'avons pas forcément envie de faire du vélo alors on part à pieds. Comme dit la chtite dame cela ne changera rien à sa vie à elle, mais à celles d'autres très certainement.

THIS IS WAR
"Non au changement ! Oui à la suppression de change your life ! (...) Non au changement ... " Une foule s'est amassée devant la mairie de Dublin en scandant des phrases contre le changement à cause du concept change your life qui arrive en ville. Pour le moment elle est la seule et unique ville à adopter ce projet et on ne peut pas dire que tout le monde y est favorable. - "NON au changement ... Nous ne voulons pas de petites racailles dans nos rues, nous ne voulons pas d'anciens prisonniers. Nous voulons garder notre ville comme elle est à présent alors NON au changement ... (...) "
Vous avez remarqué vous aussi ? Certaines personnes sont prêtes à sortir dehors pour prêter leurs voix afin que le concept change your life n'arrive pas à Dublin. Ils sont prêt à tout, notamment à manifester et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

HEART OF GOLD
  Il s'éclaircit la voix, attendant que la foule amassée devant la mairie cesse de parler. Tapant sur le micro, il racle sa gorge et commence : - "Nous ne sommes pas différent les uns des autres. Certains font des erreurs, mais ils se relèvent pour recommencer à zéro ! Voilà ce que veux faire le concept change your life et nous devons aider à ce que cela marche alors tous avec moi ! Disons oui au changement avec le programme change your life !" Il est fière d'avoir tenu son discours devant toute cette foule sans flancher. Bravo monsieur Grant, patron de la RTÉ.
Avez vous vu comment le jeune patron de la RTÉ est passionné par ce projet ? Il n'y voit pas des millions s'envoler pour la ville, il y voit un espoir, une façon de changer le monde et cela en avant première, avant tous les autres pays du monde. Il est prêt à manifester et à donner de sa personne pour que tout ce passe comme prévu. Alors, il n'est pas canon notre nouveau patron de la RTÉ !

EVERYBODY'S CHANGING
Écouteurs dans les oreilles, elle rêve de la nouvelle vie qu'elle va vivre ici, à Dublin. Maladroite, elle dit quelques mots au passant qui l'a bousculé mais, il ne l'entend pas. Elle est émerveillée par la ville, par tout ce qu'elle voit devant elle. - " WAHOU ! " Une vie meilleure, pense t-elle alors qu'elle s'arrête dans un parc. Ayant un accent prononcer, elle s'exclame heureuse : - " VIVE DUBLIN ! VIVE LA VIE ! " Ivre de bonheur, elle écarte les bras en grand et inspire profondément l'air qui l'entoure.
Cette personne désire changer de vie et c'est exactement ce qu'elle va faire. Elle fait partie du programme change your life et elle compte bien en profiter afin de débuter sa vie une nouvelle fois. Elle sait qu'elle n'aura pas une seconde chance comme celle-ci et elle désire la saisir, elle en rêve et elle sait qu'elle y arrivera.

THE MIRACLE
- " HÉ ! Tu fous quoi toi ?! Dégage, tu empestes l'alcool ! " Il a le regard hagard, fixant ses pieds. - " BÉH quoi, qu'est ce que j'ai fait ... " Il s'écroule dans une ruelle étroite, prêt de poubelles. Ivre, voilà dans quel état il se trouve. Il est arrivé il y a peu à Dublin et tout porterait à croire qu'il s'agit d'un habitant comme les autres, or il est un arrivant du programme de Dublin change your life. Le truc c'est qu'il n'y croit pas. Il n'a pas confiance en lui et il pense qu'il finira toujours dans des caniveaux. Son avenir ? Je ne sais pas vraiment quoi vous dire ...
Cette personne ne fait rien pour arranger sa vie alors qu'elle fait partie du système change your life. Malgré la chance qu'on lui a donné, il ne veut rien entendre. Cela ne l'aidera en rien. Il recommencera une vie merdique ici, à Dublin. Sauf qu'il a des personnes pour lui venir en aide mais il ne veut pas en parler. Son conseillé s'inquiète pour lui, toutefois il n'en a rien à faire, il ne croit pas aux miracles.
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org
 

Aller ramènes ta fraise (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Aller ramènes ta fraise (...) Mini_699885CAT1 :: introduction-