Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Indie Anna Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indie Anna Jones
Indie Anna Jones

nos écrits : 19
emploi journalier : étudiantes en lettres
on se donne RDV à : l'université ?
ressemblance frappante avec : Emilia Clarke
Points : 0
Date d'inscription : 04/10/2014

Indie Anna Jones Empty
MessageSujet: Indie Anna Jones   Indie Anna Jones Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:33

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Indie Anna Jones et j'en suis tout particulièrement fière, et je suis né(e) le 29 août à Chicago . Pour tout vous dire je suis issue d'une famille de classe moyenne. J'exerce comme métier/je poursuis comme études les lettres, j'adore lire et écrire et je profite de ma chance d'avoir obtenu une bourse afin de payer tous les frais de scolarité. AH oui je suis hétérosexuelle.C'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Êtes-vous pour ou contre le concept change your life ? Je dois dire qu'au premier abord je trouvais cette idée farfelu. Je ne voulais pas de personnes dangereuses à Chicago, je croyais que le taux de criminalités allait augmenter à cause de ses individus. Soyons très claire, j'étais contre, mais j'ai changé d'avis. L'idée est de tendre une main chaleureuse à une personne qui désire recommencer de zéro. C'est en apprenant à connaître de ses personnes que je me suis sentie idiote d'avoir eu peur qu'on puisse nous faire du mal. Il y a bien des assassins à Dublin qui ne proviennent pas de cet échange. J'ai appris à accepter le concept et je suis même prête à prêter mains forte pour aider ses personnes dans leurs nouvelles vies. Enfin je fais partie du groupe des LOVE, DEATH, BIRTH.
Indie Anna Jones 9816521407957256ec7
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Jalouse. Je le suis, c'est indépendant de ma volonté, j'aimerais ne pas l'être mais il n'y a rien à faire. Orgueilleuse. J'aime avoir raison, je fais tout pour que l'on prenne part à mon point de vue des choses. Maladroite. Je ne peux pas poser un pied par terre sans tomber, je suis plus souvent allonger que debout. Intelligente. Je poursuis des études de lettres pour devenir journaliste. Gamine. J'ai faire la petite fille, je dois dire que c'est un des traits que je préfère chez  moi. Garçon manqué. Je fais des efforts questions vêtements mais il ne faut pas exagérer non plus, il y a dans toutes mes tenues une touche qui me rend différente des autres. Angoissée. Mes ongles m'en veulent mais je passe mon temps à les ronger parce que je suis angoissée de tout et pour tout. Je passe aussi des milliers de fois ma main dans mes cheveux pour réfléchir, alors imaginez les dégâts ! Je dois me les relaver encore et encore tous les jours.  
Indie Anna Jones
feat Emilia Clarke
JE EST UN AUTRE ... Indie Anna Jones voit le jour un 29 août. Elle est l'heureuse nourrisson de parents totalement fou d'elle ainsi que de son frère jumeau. Heureux, ils rentrent tranquillement à leur maison pour vivre de très belles années tous ensemble. Les jumeaux grandissent ensemble et sont très proches comme sans doute tous les jumeaux. Ils s'aiment et ne se quittent jamais. Tout deux apprennes à marcher et parler. Contentieux, ils aiment se rendre à l'école, mais un drame survient lorsqu'ils apprennent qu'ils ne seront pas dans la même classe. Indiana, son frère pleure toutes les larmes de son petit corps ainsi qu'Inde sa petite soeur. Trop proche ? Peut-être un peu, aller savoir ! Le fait est qu'ils ne se séparent jamais. Ils grandissent en partageant tout de leur vie. Indiana et Indie passent leurs temps ensemble et voient les mêmes amies. Ainsi ils n'ont pas à se quitter et puis ainsi Indiana peut veiller sur sa petite soeur chérie. C'est tout ce qu'il demande ! Leur adolescence se passent plutôt bien, leurs résultats sont corrects voir très bons et ainsi ils peuvent entrer en FAC de Chicago. Tout se passe bien pour ses jumeaux que rien ne peut séparer ...

C'est un soir après le bal du lycée que tout se complique. Indiana boit beaucoup trop. Indie elle est entrain de danser avec un garçon sur qui elle craque et enfin il l'a remarque. Tout va pour le mieux pour le moment, Indie s'amuse elle pense même qu'elle aura un baiser avant la fin de la soirée mais c'est sans compter sur ce garçon qui ne veut qu'une chose : coucher avec Indie. Alors, avant la fin de la soirée Indie sort avec cet inconnu. Il l'a fait monter dans sa voiture et commence à la tripoter. Indiana sort lui aussi quand il les aperçoit. Se précipitant pour rejoindre sa soeur il ne remarque pas le chauffeur et en quelques secondes sous les yeux de sa soeur, Indiana se fait rentrer dedans par une voiture. Il atterri sur le capot de la voiture où réside sa soeur et elle sort rapidement, suppliant l'inconnu d'ouvrir les portes. Alors qu'ils attendent l'ambulance Indiana dit ses derniers mots à sa soeur : "Je t'aime. Je je suis désolé." Ses prunelles deviennent vitreuses et Indie comprend qu'elle vient de perdre son frère à cause d'un con qui à voulu l'amener dans sa voiture. Ni une ni deux elle lui rentre dedans et elle le frappe comme elle peut puisqu'elle prend des cours d'art martiaux. Elle espère le tuer, mais la police intervient et sépare Indie de cet homme qui jonche le sol. "NOOOOON !" Elle hurle quand ils emportent le corps de son frère. Il est mort et maintenant elle va devoir apprendre à vivre avec. Les années passent, son frère lui manque toujours énormément et elle poursuit des études de lettres. Pour avoir frappé l'homme qui a tenté de la violer, la miss fait des devoirs d'intérêts généraux pour payer sa peine. Depuis lorsqu'il voit la jeune femme à l'université il court se cacher, mais Indie s'en moque éperdument, elle se concentre dans ses études pour devenir journaliste. Elle n'a plus que ce rêve qui l'aide à rester en vie.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? DAKOTAJ. . Quel âge as-tu ? 23 ans . Depuis quand fais-tu du RPG ? 6+ . Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? je suis marraine . AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? tous les jours . Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Indie Anna Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne me croit jamais quand je dis : Je m'appelle Indie Anna Jones !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Indie Anna Jones Mini_205996CAT2 :: création du personnage-