Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JAMAL NOAH HOPKINS-BAXTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Noah Hopkins-Baxter
J. Noah Hopkins-Baxter

nos écrits : 11
emploi journalier : mécanicien.
ressemblance frappante avec : adam levine.
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39

JAMAL NOAH HOPKINS-BAXTER Empty
MessageSujet: JAMAL NOAH HOPKINS-BAXTER   JAMAL NOAH HOPKINS-BAXTER Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:41

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Jamal Noah Hopkins-Baxter et je suis né le 31 octobre 1984 à Londres. Pour tout vous dire je suis dans la classe moyenne. J'exerce comme métier le fabuleux job de mécanicien. Ah oui je suis hétérosexuel. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Adam Levine, c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Êtes-vous pour ou contre le concept change your life ? Bah je suis dans le système comme on dit. Ils ont voulu que j’en sois alors que franchement, j’en avais rien à foutre de cette histoire. Je ne crois pas en ces conneries de seconde chance parce que certains naissent avec de la chance et d’autres avec moins… C’est qu’une question de karma ! Je ne vois pas pourquoi on m’emmerde avec ces histoires et pourquoi on me force à raconter ma vie à un conseiller qui en a probablement rien à foutre de ma foutue vie. Donc ce concept m’emmerde profondément. Enfin je fais partie du groupe des THE MIRACLE.
JAMAL NOAH HOPKINS-BAXTER AdamLevine008_zps735e48d9
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Tatoué. C’est le premier truc qu’on balance à mon sujet parce que c’est un truc que l’on remarque rapidement. J’ai de nombreux tatouages qui recouvrent entièrement mes deux bras, j’en ai également sur le torse, le ventre, le dos, les côtes… Bref, je suis une sorte d’œuvre d’arts à moi tout seul.
Je suis d’un naturel assez bagarreur mais c’est parce que je n’aime pas qu’on me cherche ou qu’on m’emmerde constamment alors je me sers de mes poings lorsque c’est nécessaire. Les gens ont qu’à être moins chiants.
Je suis pas franchement un grand bavard, je ne balance que l’essentiel.
Je déteste le romantisme et les autres conneries qui y ressemblent. Je sais que certaines gonzesses aiment ça mais très sérieusement, moi, j’ai du mal.
D’ailleurs, j’ai encore un peu de mal à faire confiance aux gens à cause de mon ancien pote qui s’est tapé ma copine… Je lui ai tellement cassé la gueule qu’il a fini l’hôpital et à cause de lui, j’ai fais de la taule.
Je n’ai pas vu mes parents depuis quelques années et… je m’en fous.
Moi, je me détends seulement lorsque je répare des voitures ou des motos… Ce sont des instants où j’ai vraiment la paix.
D’ailleurs, je ne me déplace qu’en moto. J’ai eu la chance d’en avoir une à un bon prix grâce à mon patron.
Jamal Noah Hopkins-Baxter
feat. adam levine
JE EST UN AUTRE ...
Je suis né le jour d’Halloween. Le fameux jour où on fête les monstres, c’était peut-être un présage, je n’en sais rien, mais peu importe. J’ai grandis dans une banlieue de Londres : pas vraiment un coin de paradis, mais ce n’était pas si pire que cela. J’avais des bons potes et on connaissant les bons endroits où se rendre dans notre banlieue. À l’école, je n’étais pas un bon élève, on peut même dire que j’étais un cancre et je passais plus de temps à faire des conneries qu’à rendre mes devoirs en temps et en heure… Cela ne plaisait pas franchement à mes parents qui n’arrêtaient pas de me faire des reproches mais je m’en foutais. Je ne me sentais pas proche d’eux. Je sais, c’est bizarre, mais je sentais que je n’avais rien en commun avec ces deux personnes.
Mais même si je faisais des conneries, je continuais de me rendre en cours parce que je n’avais pas trop le choix. Cela m’emmerdait mais bon. Je prenais parfois des notes, surtout dans les cours qui avaient un petit intérêt à mes yeux, mais je n’allais pas dans les autres, cela valait mieux pour le bon déroulement des cours. Je m’intéressais bien plus à la mécanique et dès que j’en avais l’occasion, j’avais les mains dans le capot d’une voiture et j’aimais cela. Je savais que c’est ce que je voulais faire, mais mes parents s’attendaient trop à ce que je devienne médecin ou que sais-je encore, ils étaient dingues…
Je faisais mes études pour être mécanicien et à cette période, j’avais fais la connaissance de Zoey. Une jolie demoiselle que j’aimais beaucoup et avec qui je passais pas mal de temps. C’était la sœur d’un pote alors on se voyait très souvent jusqu’à ce que nos sentiments ne deviennent plus forts et qu’on s’avoue qu’on était amoureux de l’autre. C’était ma première vraie histoire et je sais pas, comme un con, j’y croyais vraiment… On est vraiment con quand on aime quelqu’un.
Au début ça allait très bien, c’était même génial… On faisait notre petit bout de chemin ensemble. J’avais décroché mon diplôme et je bossais dans un garage alors qu’elle poursuivait ses études pour être infirmière. J’avais pas ressenti que ça allait mal entre nous mais apparemment, c’était le cas… Un soir alors que je suis rentré dans l’appartement qu’on partageait tous les deux, je l’avais trouvé au lit avec un pote qu’on avait en commun… forcément, j’ai vu rouge. Je crois que j’étais tellement fou de rage que je ne contrôlais plus rien et mon poing s’abattait encore et encore contre le visage de ce connard. Apparemment, il ne connaissait pas le code d’honneur : on ne touche pas aux copines des potes. Zoey hurlait, elle voulait que je me calme, mais c’était impossible.
C’est les flics qui avaient réussi à le faire. J’ai été emmené au poste alors que l’autre était conduit à l’hôpital. Je m’en foutais qu’il aille mal, ce n’était pas mon problème, mais il a porté plainte et j’ai du passé en jugement quelques semaines plus tard. Comme mon casier n’était pas vierge, j’ai pris dix-huit mois pour coups et blessures. Genre le mec avait le droit de se faire ma copine et je ne devais rien dire…
Et puis, il y a quelques mois, j’ai intégré ce programme qui offre une seconde chance, là… Alors maintenant, je traîne à Dublin et je tente de plus faire de conneries, mais ce n’est pas gagné…
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? PUNK.LETO . Quel âge as-tu ? 24 ans. Depuis quand fais-tu du RPG ? + 6 ans. Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Je le suis. AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? 5/7. Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMAL NOAH HOPKINS-BAXTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve /FEAT J. Noah Hopkins-Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: JAMAL NOAH HOPKINS-BAXTER Mini_205996CAT2 :: création du personnage-