Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIOBHAN KATHARINE O'HARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan K. O'Hara
Siobhan K. O'Hara

nos écrits : 7
emploi journalier : infirmière.
ressemblance frappante avec : Emma Watson.
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 33

SIOBHAN KATHARINE O'HARA Empty
MessageSujet: SIOBHAN KATHARINE O'HARA   SIOBHAN KATHARINE O'HARA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:46

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Siobhan Katharine O'Hara et je suis né le 25 décembre 1990 à Édimbourg (Écosse). Pour tout vous dire je suis issue d’un milieu assez pauvre. J'exerce comme métier le travail d’infirmière. Ah oui je suis hétérosexuelle. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Emma Watson, c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. Ah la question qui fâche arrive ... Êtes-vous pour ou contre le concept change your life ? C’est grâce à ce programme si je suis de nouveau bien dans ma vie… Je ne peux pas en dire du mal… Bien sûr, je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas d’accord avec cette idée, mais en même temps, si eux faisaient des bêtises, n’auraient-ils pas envie d’une seconde chance ? Je pense que si… Alors ils devraient prendre conscience que c’est essentiel pour toutes les personnes qui ont jouées de malchance durant de nombreuses années. Je suis heureuse d’être dans ce programme, je respire de nouveau la joie de vivre depuis que j’ai mis les pieds à Dublin. Enfin je fais partie du groupe des EVERYBODY'S CHANGING.
SIOBHAN KATHARINE O'HARA 1416759165-avemmawatsonjp10
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Je suis une personne douce et gentille et comme on dit : je ne ferai pas de mal à une mouche. Si une personne a besoin de moi, je n’hésite jamais et je fonce directement. En vérité, je ne supporte pas les malheurs des gens parce que je sais trop bien ce que ça fait d’être triste.
J’ai tendance à un rire de tout et rien à la fois. Je respire la joie. J’aime le fait de pouvoir rire lorsque j’en ai envie, peu importe la raison sans me dire ensuite que ce n’est pas bien. Mais évidemment, je ne ris jamais des autres.
Comme beaucoup de filles, j’aime beaucoup faire les boutiques ! Mais je ne suis pas une grande dépensière, je connais la valeur de l’argent.
Je lis beaucoup lorsque j’en ai l’occasion : j’aime les romans policiers et les belles histoires d’amour qui se terminent bien, même si elles me font souvent fondre en larmes.
Je raffole du lait grenadine ! J’en bois tellement que je me dis parfois que c’est à présent ce qui coule dans mes veines.
Je mange parfois comme une ogresse, mais j’ai la chance de ne pas prendre un gramme… bon d’accord, je fais du sport alors ce n’est pas tant une chance ! Et puis, avec le travail, je ne suis jamais inactive, cela aide pas mal.
Siobhan Katharine O'Hara
feat. emma watson
JE EST UN AUTRE ...
De ma mère, je ne tiens que mes prénoms et de mon père, je ne tiens que mon nom… Je ne possède rien d’autre en ce qui les concerne. Mes parents sont morts lorsque j’étais encore un bébé, je n’avais qu’un an lorsque nous avons eu un accident de voiture et ils sont tous les deux décédés sur le coup et je n’étais que la seule survivante, la petite miraculée… Je dois être née sous une bonne étoile (et le 25 décembre en est probablement une).
J’ai passé une grande partie de ma vie dans des orphelinats ou dans des familles d’accueils. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais été adoptée. Certainement que les familles ne voulaient pas de moi, ils devaient se dire que je portais la poisse, je n’en sais rien. Pourtant, cela se passait bien dans la majorité des cas, mais il est vrai que je n’aimais pas tout le monde et j’étais une gamine turbulente. Mais comment voulez-vous qu’il en soit autrement lorsque vous perdez vos parents si tôt ? Il fallait que je vive sans eux et avec une cicatrice sur le bras gauche qui me rappelait sans cesse cet événement.
Je n’étais pas très bien dans ma peau et à l’adolescence, cela avait été pire. Je me sentais gauche, moche et je ne trouvais rien de bien chez moi. Je refusais qu’on m’approche et je n’acceptais pas les ordres des gens chez qui j’étais. J’étais dans une famille à cette époque, mais je n’avais pas envie d’être là. Je n’aimais pas le fils aîné de la famille qui me regardait toujours bizarrement, cela me mettait mal à l’aise mais je ne disais rien pour autant.
Mais plus tard, il venait dans ma chambre et me faisait certaines choses que je n’ai pas envie de décrire. Des choses qui me donnent encore la nausée lorsque j’y pense. Il disait sans cesse que je ne devais rien dire et que de toute façon, personne ne croirait la petite orpheline. Je savais qu’il avait raison. Personne ne croyait jamais ce qu’on disait alors j’ai fais silence, mais j’allais encore plus…
Alors je sortais et je faisais des mauvaises rencontres. Je passais du temps avec une bande qui n’était pas très bien… Les gens faisaient beaucoup de conneries et ils prenaient des drogues. Je ne voulais pas à la base, mais j’avais fini par en prendre et je m’étais rendue compte que cela m’aidait parce que pendant des heures, je ne pensais plus à rien. J’étais heureuse et euphorique. Je savais après coup que ce n’était pas une bonne solution, mais c’était trop tard, j’étais perdue dans l’enfer de la drogue… Jusqu’à mon overdose.
J’ai vraiment cru que j’allais mourir à cette période, mais j’ai tenu bon. On m’avait mise en cure de désintoxication et ça avait été les pires moments de toute ma vie –ou presque-. J’étais en manque, je voulais mes doses, mais rien… Et puis, on parlait aussi avec des psychologues, des éducateurs, des médecins, on était vraiment aidé en cure ! Je m’étais fais quelques amis et certains revenaient encore et encore parce qu’ils replongeaient toujours. Moi, je ne voulais pas que cela m’arrive, je ne voulais pas être une toxicomane, une épave…
Je me suis reprise en mains grâce à un programme qui m’est venue en aide ! Grâce à eux, je pouvais tirer un trait sur le passé alors je n’ai pas hésité une seule seconde : j’ai dis oui ! J’ai pu reprendre le chemin des études en faisant une longue formation qui me permet à l’heure actuelle d’être infirmière. J’ai appris à me reconstruire lentement et peu à peu, je bâti mon avenir.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? PUNK.LETO . Quel âge as-tu ? 24 ans. Depuis quand fais-tu du RPG ? + 6 ans. Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Je le suis. AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? 5/7. Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN KATHARINE O'HARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siobhan ~ seeing you smile makes me so happy.
» Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: SIOBHAN KATHARINE O'HARA Mini_205996CAT2 :: création du personnage-