Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois j'entends des voix, flippant non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Empty
MessageSujet: Parfois j'entends des voix, flippant non ?    Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:36

Hayden Jude Kennedy
On se retrouve au moins une fois dans la vie avec des embrouilles. Moi j'ai mange tous les jours.

Parfois j'entends des voix, flippant non ?  419249JamieDornanjamiedornan37374447100100Parfois j'entends des voix, flippant non ?  558344JamieDornanjamiedornan37374448100100
Parfois j'entends des voix, flippant non ?  156825JamieDornanjamiedornan37374445100100Parfois j'entends des voix, flippant non ?  164799JamieDornanjamiedornan37374446100100


©fanpop
MAIS QUI ÊTES-VOUS ?Je passe mes mains nonchalamment dans mes cheveux très souvent. Je fume dès que j'en ai l'occasion, je me fou de savoir comment vont mes poumons ou bien encore d'avoir un putain de cancer. On crèvera tous un jour non ? Je mordille ma lèvre lorsque je réfléchi. Cela m'arrive trop souvent, mes lèvres sont dans un état lamentable. Je n'arrive jamais à dormir plus de trois heures. J'aime jouer de la guitare ou du piano durant la nuit, je me fou de ce que les voisins pensent. J'aimerais avoir un logement en bord de mer, je voudrais être riche comme crésus pour ne plus travailler, mais c'est vrai que j'aime ce que je fais, j'aime le contact avec les gens. Je suis libraire, je vends des clopes aux gamins de moins de 16 ans. S'ils veulent crever avant c'est pas de ma faute si ? J'ai fais un séjour en prison, je n'en suis pas fier, j'ai frappé un agent de la police parce que j'étais ivre. Je suis resté en prison quelques mois avant de sortir enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'entends des voix, flippant non ?    Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:37

Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Hilary10
Heaven Sarah Massen.

C'est ici que vous devez décrire votre lien avec d'autres personnages. Racontez nous ce lien de la façon que vous souhaitez, en dates, anecdotes ou récit.
Parfois j'entends des voix, flippant non ?  14avifc
pseudo.

C'est ici que vous devez décrire votre lien avec d'autres personnages. Racontez nous ce lien de la façon que vous souhaitez, en dates, anecdotes ou récit.
Parfois j'entends des voix, flippant non ?  14avifc
pseudo.

C'est ici que vous devez décrire votre lien avec d'autres personnages. Racontez nous ce lien de la façon que vous souhaitez, en dates, anecdotes ou récit.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'entends des voix, flippant non ?    Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:37

Parfois j'entends des voix, flippant non ?  164799JamieDornanjamiedornan37374446100100
Samael Jasper Kennedy.

C'est ici que vous devez décrire votre lien avec d'autres personnages. Racontez nous ce lien de la façon que vous souhaitez, en dates, anecdotes ou récit.
Parfois j'entends des voix, flippant non ?  14avifc
pseudo.

C'est ici que vous devez décrire votre lien avec d'autres personnages. Racontez nous ce lien de la façon que vous souhaitez, en dates, anecdotes ou récit.
Parfois j'entends des voix, flippant non ?  14avifc
pseudo.

C'est ici que vous devez décrire votre lien avec d'autres personnages. Racontez nous ce lien de la façon que vous souhaitez, en dates, anecdotes ou récit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'entends des voix, flippant non ?    Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'entends des voix, flippant non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Parfois j'entends des voix, flippant non ?  Mini_205996CAT2 :: espace des membres :: comment se faire des ami(e)s ?-