Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours présent. /FEAT Samael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Toujours présent. /FEAT Samael Empty
MessageSujet: Toujours présent. /FEAT Samael   Toujours présent. /FEAT Samael Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:01

Nous sommes encore en pleine matinée lorsqu'il ouvre l'oeil. Le teint pâle et le visage tiré, il se réveille d'un cauchemar. Son coeur bat à tout rompre alors qu'il se tient la gorge. Les deux mains sont positionnées tel qu'il s'étrangle seul. Se lâchant la gorge, il tente de recouvrer son esprit qui était vagabondant. Reprenant son souffle, le beau jeune homme esquisse une grimace de douleur. A le voir, on ne dirait pas le même homme. La prison laisse des marques et on peut dire qu'elle n'a pas épargné Hayden. Se levant d'un coup d'un seul, le voilà sur ses jambes prêt à s'en aller. C'est aujourd'hui qu'il sort enfin de cette prison et il fera tout pour ne jamais y remettre les pieds ! En début d'après-midi dans les coups de quatorze heures il sera enfin libre. Tout cela à cause de mots injurieux et de coups sur un flic qui l'eu cru ! Exaspérer par sa condition de vie depuis plus d'un bon mois, Hayden n'a qu'elle seule envie, celle de retrouver son frère qui sera présent à sa sortie et Heaven, la femme de sa vie. Il n'a pas eu de nouvelles d'elle, d'ailleurs elle n'a répondu aux moindres de ses coups de files. Pourtant, il ne lui en veut pas. Il ferait sans nul doute la même chose si le cas aurait été inverse ... en fait non. Il l'aime de trop pour ne pas aller la voir. Sans doute est-elle fâchée ? Cela peut se comprendre. Il a simplement hâte de tout mettre à plat avec sa petite amie et future fiancée, il l'espère. Parce que oui, il avait prévu de lui demander sa main, mais étant saoul il avait mal terminé sa soirée, se faisant embarquer par les flics devant sa petite amie.
Passant le temps à jeter sa paire de chaussettes contre le mur d'en face, quatorze heures arrive enfin. Il ne s'attend pas à un grand reçu ménage. Son frère sera présent seul. Reprenant ses affaires et s'habillant afin de recouvrer sa liberté, Hayden recouvre le plaisir d'être libre. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit son jumeau. Heureux de le revoir, il ne peut s'empêcher de courir pour le rejoindre, avant de le serrer dans ses bras.
- "Je suis heureux de te voir frangin." Lui dit-il alors qu'il garde son étreinte.
- "Tu ne peux même pas imaginer à quel point tu m'as manqué !" Ses prunelles scintillent alors qu'il regarde ailleurs pour sécher une larme.
- "Rentrons." Ajoute t-il simplement avant de relâcher Samael pour rejoindre leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Samael Jasper Kennedy
Samael Jasper Kennedy

nos écrits : 25
emploi journalier : avocat spécialisé dans les affaires criminelles.
ressemblance frappante avec : jamie dornan.
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 37

Toujours présent. /FEAT Samael Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent. /FEAT Samael   Toujours présent. /FEAT Samael Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:31

Mon frère sort enfin de prison ! Bon sang, je n’attendais que cela depuis ce qui me paraît être des lustres ! Je ne supportais pas l’idée qu’il soit enfermé là-dedans, qu’il soit entre ces murs, seul, avec des criminels hautement plus dangereux que lui qui, pourtant, n’avait pas fait grand-chose. Certes, on pourrait croire que je dis cela juste parce que c’est mon frère, mais non… La peine a été excessive seulement parce qu’il s’est mal comporté envers un représentant des forces de l’ordre et ils ont fais de lui un exemple… S’il aurait cogné un type comme un autre, il n’aurait qu’une petite ligne dans son casier judiciaire et rien de plus. Je connais assez bien les rouages de l’administration pour en avoir pleinement conscience.
Je suis impatient, debout depuis cinq heures du matin, je ne tiens plus en place. Je tourne en rond, je suis un peu euphorique et en même temps, j’ai un peu la trouille parce que je me demande comment il va être. Je sais que la prison change les hommes, mais j’espère simplement qu’Hayden n’entrera pas dans ces statistiques là. Il ne mérite pas que sa vie soit gâchée à cause de cela, bien au contraire… ! Et puis, je sais qu’il va rebondir, il l’a toujours fais. C’est un homme intelligent.
Je grimpe dans ma voiture lorsque je vois que l’heure approche. Mes mains se crispent sur le volant, mais c’est à cause de la nervosité. J’espère qu’il n’a pas été maltraité non plus entre ces murs parce que je pourrais clairement devenir fou si j’apprenais une telle chose et je ne laisserai pas ces actes impunis… Bon sang ! Il faut vraiment que je cesse de me mettre ces idées en tête, elles me rendent fou !
Je me gare devant le General Post Office. Je regarde ma montre toutes les trois secondes comme si le temps allait passer plus vite, mais cela n’arrive jamais, évidemment. Je ne fais qu’attendre, encore et encore… Il est certain qu’ils ne seront jamais à l’avance ceux-là… Mais bien rapidement, les portes s’ouvrent et je vois mon jumeau qui en sort. J’approche de quelques pas, mais il est bien plus rapide que moi puisqu’il me rejoint en courant et me prend dans ses bras. Ému, je le serre bien davantage, heureux de retrouver cette sensation qui n’est là que lorsqu’Hayden se trouve à mes côtés. C’est cette sensation d’être entier.
« Et toi alors ! Si tu savais comme tu m’as manqué… L’idée de te savoir là-dedans me rendait dingue. » Dis-je alors que je le relâche à mon tour.
C’était tellement difficile que je me demandais parfois comment il faisait… Je ne crois pas que j’aurai eu sa force, franchement. Vivre en prison, c’est quelque chose de très difficile.
« Est-ce que tu vas bien ? Je veux dire… Là-dedans, est-ce que ça a été ? » Je lui demande alors que nous marchons tranquillement jusqu’à la voiture.
Je lui pose déjà des questions parce que j’ai besoin d’être rassuré à ce propos.
« Je t’emmène au restaurant ? Tu dois mourir de faim. »
Il faut dire qu’en prison, ils ne servent pas franchement de la bonne nourriture de qualité…
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Toujours présent. /FEAT Samael Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent. /FEAT Samael   Toujours présent. /FEAT Samael Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

La liberté, enfin. Hayden peut aller et venir, aller chez lui, sortir rencontrer du monde, être heureux, chanter dans le métro, dire bonjour ou bonsoir à des inconnus. Il est libre de faire ce qu'il lui chante. Il n'a rien de plus beau que d'être libre. Alors, un sourire s'encrant sur ses lèvres, il ressert son étreinte autour de son frère qui lui a tellement manqué. Jumeau leurs liens sont si forts que rien ni personne ne peut les séparer. Ayant mal à certaines partis du corps, une grimace efface le sourire qui montrait qu'Hayden était heureux. Un soupire s'échappe d'entre ses lèvres et des larmes se bousculent à la sortie de ses yeux afin de couler pour dévaler son visage dans sa quasi totalité. Comment dire ce qu'il s'est produit ? Des brutes se sont jetés sur lui, l'ont frappé, l'ont humilié, l'ont violé. C'est ainsi que se passe les journées dans une prison à Dublin. Personne ne pipe le moindre mot, les gardiens font des trafics avec des prisonniers et ainsi ferment les yeux sur ce qu'il se passe derrière les barreaux. Alors c'est comme une renaissance qu'Hayden s'imagine puisqu'il est dehors, en présence de son frère. Il ne peut pas savoir à quel point il a été humilié et malgré le fait qu'il soit jumeau Hayden n'est pas sûr que se serait judicieux de dire à Samael tout ce qu'il s'est produit. Pourtant, il s'agit de sa moitié, de son frère jumeau. Ils ont grandi dans le même ovule et voilà qu'à présent ils s'étreignent comme ne voulant plus se quitter. Quand Samael commence à lui parler, Hayden l'écoute attentivement avant de répondre : "Toi aussi tu m'as manqué." Un sourire sincère s'étire sur son visage cerné. Un rictus de douleur se freine sur le visage d'Hayden durant un certain laps de temps. Ses prunelles s'emplissent de larmes alors il regarde ailleurs avant de répondre avec des trémolos dans sa voix : "Tu sais c'est comme on le décrit dans les séries américaines. Il y a des gangs et d'autres choses comme ça. Je ne suis jamais entrer dans l'un d'entre eux." Il hausse les épaules n'évoquant pas ce qu'il s'est véritablement produit. "Avec plaisir pour le restaurant, je meurs de faim effectivement."
Revenir en haut Aller en bas

Samael Jasper Kennedy
Samael Jasper Kennedy

nos écrits : 25
emploi journalier : avocat spécialisé dans les affaires criminelles.
ressemblance frappante avec : jamie dornan.
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 37

Toujours présent. /FEAT Samael Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent. /FEAT Samael   Toujours présent. /FEAT Samael Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

Je suis tellement heureux que mon frère soit enfin libre, j’attendais cela depuis le moment où on l’a foutu derrière les barreaux… Mon Dieu, j’ai cru que j’allais être dingue, je ne supportais pas cette image et du coup, je me donnais encore plus à fond dans mon travail parce que cela me permettait de ne pas être trop sur les nerfs. Je dois dire qu’heureusement que j’avais aussi ma femme et ma fille à mes côtés parce que dans le cas contraire, je crois que je serai fou à l’heure actuelle. Ils m’ont privé de mon jumeau durant de longues semaines et si ce n’est rien pour eux, c’est inadmissible à mes yeux…
Néanmoins, je me concentre exclusivement sur Hayden. Je veux être au courant de tout. Je veux être certain qu’il aille bien maintenant, qu’il n’ait rien eu là-dedans, même si je l’admets, j’ai des doutes… Je connais bien le milieu carcéral puisque je défends des personnes qui se trouvent parfois là-dedans et autant dire que ce qu’ils me décrivent me fait froid dans le dos alors me dire que ma moitié ait été là-dedans me glace le sang.
Je perçois les trémolos dans sa voix et je sais que s’il détourne le visage, c’est parce qu’il me cache son regard. Je suis meurtri au fond de moi qu’il ait vécu cela et je n’ose toujours pas imaginer ce qu’il a vraiment traversé entre ces murs… Mais je voudrais le savoir parce que personnellement, je le ferais payer à chacun d’entre eux.
« Je m’en doute, Hayden… Tu es une âme solitaire, être dans un gang n’est pas dans ton caractère. » Répondis-je dans un mince sourire.
Je tente de retenir toutes mes questions, toutes celles qui me brûlent les lèvres, mais cela devient difficile parce que non seulement je suis curieux, mais c’est mon frère jumeau ! Ce n’est pas juste un pote, c’est ma moitié et j’ai un besoin atroce d’être au courant de tout, comme si je pouvais réparer le mal, comme si j’en avais les pouvoirs.
« Tu sais, si tu as besoin qu’on parle de certaines choses, enfin… Tu sais, je suis ton frère, je peux tout entendre… Alors, tu n’hésites pas, d’accord ? » Je lui demande en coulant un regard dans sa direction alors que je passe une main dans mes cheveux. Geste que je fais seulement lorsque je suis un peu nerveux.
Une fois devant la voiture, je désactive l’alarme et lui ouvre la portière avant de rejoindre ma place derrière le volant.
« Je nous ai réservé une table dans un restaurant. » Dis-je alors que je lui lance un regard. « Je connaissais ta réponse bien à l’avance. » J’ajoute comme si c’était nécessaire. N’est-ce pas normal qu’il ait faim ? Bien sûr que si. Et puis, je le connais bien non ? Je sais ce qu’il en est. Alors sans perdre plus de temps, je démarre le véhicule afin que l’on s’éloigne de cet endroit maudit.
« Qu’est-ce que tu as l’intention de faire à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Toujours présent. /FEAT Samael Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent. /FEAT Samael   Toujours présent. /FEAT Samael Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:19

Hayden Jude Kennedy est très proche de son frère jumeau Samael Jasper Kennedy. Ils se sont toujours tout dit. Aussi loin qu’Hayden s’en souvienne ils ne se sont jamais cachés quoi que ce soit. Mais comment parler des humiliations qu’il a subit en prison ? Il ne pense pas avoir la force d’en parler. Alors pour le moment il se taire afin de ne pas parler, d’être évasif. Il sait que tout le lui dire lui fera du mal, mais en même temps il aimerait tout raconter à sa moitié, son jumeau, la personne qui est la plus proche de lui depuis toujours. Lorsque son frère parle des gangs, Hayden en a froid dans le dos et c’est pour dire, le plus lourd des gangs en avait contre Hayden. C’est eux qui l’ont frappé, qui l’ont violé aussi … comment dire à son frère jumeau « je me suis fait violé durant mon incération » personne ne devrait avoir à dire des choses pareilles ! Pourtant, c’est bel et bien la réalité pour Hayden. Chaque nuit il en fait des cauchemars et cela n’ira sans doute pas en s’arrangeant. Ayant l’impression que tout le monde le regarde, Hayden grimpe dans la voiture et s’attache d’un trait. Regardant dans tous les rétroviseurs, il s’imagine être poursuivi par l’un des hommes du gang qui sont dehors. Il se souvient, le baron du gang lui avait dit de faire très attention parce qu’il risquait d’être suivi et cela, Hayden ne l’oubliera pas de si tôt !
Quand son jumeau dit qu’il peut tout lui raconter, Hayden sens trouver une brèche pour s’y engouffrer. Prenant sa respiration d’un coup sec, il regarde dans le rétroviseur plutôt que d’affronter le regard de son frère.
- « Tu sais bien, comment sont les prisons. Tu es avocat, tu passes voir des clients. » Il hausse les épaules avant de laisser un grand blanc dans la conversation. Les trémolos dans la voix, il serre sa main d’une poigne de fer avant de mettre le tout dans sa bouche. Se faire mal et la seule façon qu’il a trouvé pour s’éloigner de ce qu’il s’est produit en cellule. Il doit se mordre pour arriver à tout oublier. Le plus dur reste toutefois encrer dans sa tête : les viols.
Poussant un long soupire il n’est pas prêt à sortir du véhicule. Il a la nette impression que tout le monde sait qu’il a été en prison mais qu’en plus on l’a menacé de mort. Alors, devant le restaurant, alors que son frère jumeau est déjà sorti de la voiture, Hayden passe ses mains sur son visage avant de descendre enfin.
Une fois étant rentré dans le lieu-dit, Hayden se sent plus à l’aise. Bien qu’il y est beaucoup de monde, il ne les connaît pas et ils ne sont pas tous à l’épier comme il l’avait cru en étant dehors. Plus serin, il s’installe à une petite table loin du tumulte de la salle. Son frère et lui-même pourront ainsi se parler sans être déranger par qui que ce soit. Plus à l’aise, Hayden regarde tout ce qui l’entour. La prison est bien différente des choses réelles. Il n’a plus besoin d’être confiné dans une cellule, non Hayden est libre et vivant ! Mais pour combien de temps. Tapotant ses mains sur ses cuisses il se rapproche de son frère pour lui souffler : « On m’a menacé de mort en sortant de la prison. » Se sont les seuls mots qui s’échappent d’entre ses lèvres. Un froid a été jeté dans l’atmosphère du restaurant. Hayden ne se sent plus si à l’aise que cela finalement. Il aimerait être une autruche pour pouvoir cacher sa tête dans le sable, mais malheureusement il ne peut pas échapper à ce qui risque peut-être de se produire …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toujours présent. /FEAT Samael Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent. /FEAT Samael   Toujours présent. /FEAT Samael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours présent. /FEAT Samael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL
» SAMAEL JASPER KENNEDY
» Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy
» Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara
» Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Toujours présent. /FEAT Samael Mini_418906CAT4 :: General Post Office-