Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vicky Lawson
Vicky Lawson

nos écrits : 1
ressemblance frappante avec : adèle exarchopoulos
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Empty
MessageSujet: VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit   VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:20

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Prénom et Nom et je suis né(e) le ... à ... . Pour tout vous dire je suis statut social. J'exerce comme métier/je poursuis comme études ... . AH oui je suis statut sexuel. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec ..., c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Etes-vous pour ou contre le concept change your life ? *écrire en un minimum de cinq lignes votre réponse* Enfin je fais partie du groupe des ... .
VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit 664111PNJ
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Raconte ce que tu veux sur ton personnage. Son caractère, ses manies, ce qu'il aime faire ou au contraire ce qu'il déteste faire. Parle nous de ses goûts, des couleurs qu'il aime. BREF ! Détails le nous avec un maximum d'anecdotes possible.
pseudo du personnage
feat célébrité
JE EST UN AUTRE ... Nous demandons un minimum de trente lignes pour l'histoire de votre personnage. Racontez-nous ce qu'il aime ou au contraire ce qu'il déteste. Donnez-nous des anecdotes croustillantes sur votre personnage, BREF ! Amusez-vous en écrivant son histoire. À la clef ? Tu seras un membre à part entière du forum. ;-)
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? ... . Quel âge as-tu ? ... . Depuis quand fais-tu du RPG ? ... . Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? ... . AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? ... . Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit   VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:54

Bonjour la toute belle ! Merci de t'être inscrite sur le forum :) si tu as besoin n'hésite surtout pas. Bisous tout doux pour toi. !
Revenir en haut Aller en bas

Christian S. Severide
Christian S. Severide

nos écrits : 27
emploi journalier : Policier.
ressemblance frappante avec : Liam Hemsworth
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39

VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit   VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:32

Bienvenue sur le forum, oh la belle Adèle qu'elle superbe choix. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit 421277608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit   VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mince ! Il pleut dans mon salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit Mini_205996CAT2 :: création du personnage-