Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fondatrices baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

fondatrices baby Empty
MessageSujet: fondatrices baby   fondatrices baby Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

Fondatrice baby ,)
attention je suis aux commandes !



GOUYOU GOUYOU les amis !
Moi c'est DAKOTAJ. sur le net, parce que je suis tombée amoureuse d'elle tout simplement quand je l'ai vu pour 50 nuances de Grey ! Sinon on m'a souvent vu avec pas mal d'autres pseudos puisque je fais partie du monde du RPG depuis plus de 6 ans déjà. Certains d'entre vous doivent me reconnaître avec mes phrases ou pas !  fondatrices baby 1490651161  Enfin tout cela pour vous dire que je m'appelle Louise en réalité et que j'ai 23 ans, toutes mes dents, d'ailleurs il m'en reste deux de lait ! Oui moi aussi je trouve cela bizarre !   fondatrices baby 488990407   Sinon que dire ... Ah oui, je suis aussi de l'air d'Harry Potter, d'où Daniel en avatar aussi, première fois que je le joue ! Idem pour Emilia Clarke, je suis une grande fan de Game of Throne et Jamie Dornan est juste parfait en monsieur 50 nuances de Grey !Cela me stresse un peu ... Vais-je arriver à les jouer ? Suspens ! On en reparlera dans quelques mois !  fondatrices baby 1490651161  Je suis aussi connu pour faire les codes sur les forums, CSS, Templates, page d'accueil & queel, ils sont devenus mes amis ! Je ne sais pas quoi ajouter d'autres ... Nous aurons de toute façon l'occasion de nous connaître davantage !
XOXO ! Louise.


Dernière édition par living in Dublin le Dim 7 Déc - 14:34, édité 2 fois