Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fondatrices baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

fondatrices baby Empty
MessageSujet: fondatrices baby   fondatrices baby Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

Fondatrice baby ,)
attention je suis aux commandes !



GOUYOU GOUYOU les amis !
Moi c'est DAKOTAJ. sur le net, parce que je suis tombée amoureuse d'elle tout simplement quand je l'ai vu pour 50 nuances de Grey ! Sinon on m'a souvent vu avec pas mal d'autres pseudos puisque je fais partie du monde du RPG depuis plus de 6 ans déjà. Certains d'entre vous doivent me reconnaître avec mes phrases ou pas !  fondatrices baby 1490651161  Enfin tout cela pour vous dire que je m'appelle Louise en réalité et que j'ai 23 ans, toutes mes dents, d'ailleurs il m'en reste deux de lait ! Oui moi aussi je trouve cela bizarre !   fondatrices baby 488990407   Sinon que dire ... Ah oui, je suis aussi de l'air d'Harry Potter, d'où Daniel en avatar aussi, première fois que je le joue ! Idem pour Emilia Clarke, je suis une grande fan de Game of Throne et Jamie Dornan est juste parfait en monsieur 50 nuances de Grey !Cela me stresse un peu ... Vais-je arriver à les jouer ? Suspens ! On en reparlera dans quelques mois !  fondatrices baby 1490651161  Je suis aussi connu pour faire les codes sur les forums, CSS, Templates, page d'accueil & queel, ils sont devenus mes amis ! Je ne sais pas quoi ajouter d'autres ... Nous aurons de toute façon l'occasion de nous connaître davantage !
XOXO ! Louise.


Dernière édition par living in Dublin le Dim 7 Déc - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

fondatrices baby Empty
MessageSujet: Re: fondatrices baby   fondatrices baby Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:55

Co-Fondatrice
attention, je monte la garde !



Hey ! Alors, je suis PUNK.LETO (oui, ceci est mon beau pseudo  fondatrices baby 890636803 ), et j’ai déjà 24 ans. Je ne sais jamais trop quoi dire lors des présentations, alors je vais faire rapide : amoureuse de rock, pop rock et rock alternatif, je ne me lasse pas de mes groupes préférés et ceux qui osent la moindre critique... je les massacre.  fondatrices baby 2874524194 Je sais, j’ai des réactions excessives.  fondatrices baby 3922349809 Sinon, je suis une grande fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux, du film Fight Club et de la saga Harry Potter.  fondatrices baby 1831898789 En série, en ce moment, je suis surtout amoureuse de The Walking Dead, je m’en lasse pas.  fondatrices baby 3112521580 Voilà, je ne sais quoi dire de plus si ce n’est "pouet", mais ça n’a aucun rapport dans l’histoire.  fondatrices baby 4109834682 Sinon, comme on le remarque, je joue quatre personnages : deux mecs et deux filles (pas de jaloux, comme ça  fondatrices baby 4034295493 ). Parce que les multi-comptes, c'est la vie.  fondatrices baby 4156632702  
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

fondatrices baby Empty
MessageSujet: Re: fondatrices baby   fondatrices baby Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:21

Administrateur en chef
parce qu'un homme dans un staff c'est indispensable



fondatrices baby -Paranoia-Movie-Icon-liam-hemsworth-37153051-100-100fondatrices baby -Paranoia-Movie-Icon-liam-hemsworth-37153035-100-100fondatrices baby -Paranoia-Movie-Icon-liam-hemsworth-37153042-100-100


Hello' moi c'est Byron j'ai 26 ans. Mon pseudo sur le net c'est Dark Passenger, je serais un admin sympa avec les membres toujours là pour eux, une question il ne faudra pas hésiter à me contacter par mp ce qui y est de la CB je ne serais pas co' dessus tout simplement, car je n'aime pas trop ça, mais ma boite de messagerie et grande ouverte si vous voulez me parler. En coup les cas je suis très heureux que le forum LIVINGINDUBLIN vois le jour je vous attends nombreux sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org

Contenu sponsorisé


fondatrices baby Empty
MessageSujet: Re: fondatrices baby   fondatrices baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fondatrices baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: fondatrices baby Mini_699885CAT1 :: introduction-