Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Attention je suis chauffer à bloc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

Attention je suis chauffer à bloc ! Empty
MessageSujet: Attention je suis chauffer à bloc !   Attention je suis chauffer à bloc ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:39

Attention je suis chauffer à bloc !  
les défis que vous devez relever

C'est à la suite de ce poste agréable que vous pourrez venir demander des défis aux autres membres. Pour cela rien de plus simple, dites simplement que vous désirez un défi et l'un des membres du staff vous proposera des mots à ajouter dans vos RPs ou encore des phrases entières. Sans oublier des catastrophes loufoques ! Sachez que pour ajouter un mot dans votre rp : cela vaut trois points
- pour intégrer une phrase entière dans l'un de vos sujets : cela vaut dix points
- pseudo du personnage : ici
- nombre de points à attribuer : ici
- liens des endroits où l'on peut vérifier vos dire : ici les liens à la suite les uns des autres ici

Code:
<blockquote><span style="font: 12px courier new; letter-spacing:1px; text-transform:lowercase;"><i>[b]- pseudo du personnage :[/b] ici
[b]- nombre de points à attribuer :[/b] ici
[b]- liens des endroits où l'on peut vérifier vos dire :[/b][i] ici les liens à la suite les uns des autres[/i] ici
</span></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org
 

Attention je suis chauffer à bloc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis à la recherche de ...
» Je suis un super héros !
» Sur combien de cons je suis tombé aujourd'hui ...
» Attention ; le PDG de la RTÉ est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Attention je suis chauffer à bloc ! Mini_328952CAT3 :: espace défis-