Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER ARTICLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

PREMIER ARTICLE  Empty
MessageSujet: PREMIER ARTICLE    PREMIER ARTICLE  Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:41

DUBLIN BREAKING NEWS

« La liberté commence où l'ignorance finit.  »
MÉTÉO DE DUBLIN
Bonjour habitants de Dublin ! Voici la météo et les prévisions durant tout le mois de novembre. Sans aucun doute, vous avez du remarquer que tout était blanc en ce moment. Cela ne va pas aller en s'arrangeant puisque la neige compte s'être très bien installer et on dirait bien qu'elle n'a pas décidé de partir de si tôt ! Les températures sont en chute libre ! On tombe dans le négatif alors que nos chers bambins s'amusent en étant bien couvert à faire des batailles de neige ou encore des bonhommes de neige.
LE PRÉSIDENT DE LA RTÉ SOUTIENT LE PROJET GYL
Il n'y a plus aucun doute possible. Le président de la RTÉ soutient le projet de "change your life". Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple. Des personnes venant d'ailleurs peuvent avec ce concept changer radicalement de vie en recommençant à zéro. C'est une excellente idée selon les dire du PDG de la RTÉ ! Nous le citons : " Moi William Eden Grant, soutiens ce projet qui n'a jamais encore été testé dans le reste du monde. Nous sommes les pionniers d'une révolution interplanétaire et nous nous en rendrons compte peut-être trop tard si le projet est freiné. Aider nous en tendant la main d'une de ces personnes qui désirent avoir une seconde chance. Merci de m'avoir écouté."
SPEED DATING
Habitants de Dublin, nous vous invitons à participer au SPEED DATING. Il vous suffira de vous rendre au lieu dit afin de rencontrer des personnes qui vous sont encore inconnus. Pour se faire rien de plus simple ! L'intrigue sera postée sur le forum et vous n'aurez qu'à remplir le formulaire joint.

AMOUR AMOUR ...
Bonjour à tous lecteur de Dublin ! Nous avons pu constater que l'amour avait frappé aux portes de pas mal de nos protagonistes comme le merveilleux couple de Hannah et Samael mais pas seulement ! Le beau Hayden sort avec Heaven, un ange descendu du ciel selon lui. Toutefois après sa visite en prison va t'elle lui pardonner cette incartade ? Le bel homme n'a pas osé l'appeler ayant trop honte alors quand se passeront les retrouvailles que se passera t-il ? Nous aimerions tous le savoir, il faudra être patient !
QUESTIONS POUR DEUX CHAMPIONNES
UNE - Qu'est-ce qui vous a donné envie de créer ce forum : Louise ; j'avais envie de monter un forum avec ma "maman" patate ! Ma meilleure amie. Je crois que sans elle il n'aurait sincèrement jamais vu le jour. Je n'aime pas me lancer toute seule dans le grand système du RPG. C'est effrayant de voir comment certains forums fonctionnent mieux que d'autres alors que parfois ce n'est pas mérité.
Ingrid : À la base, c’est une idée de ma mienne qui voulait monter un forum et lorsqu’elle m’a demandé si je voulais en être, je lui ai dis oui. Nous nous entendons très bien et je savais qu’on aurait toutes les deux notre mot à dire sur chaque petit détail (ce qui est très important). Et puis, on avait aussi très envie d’un forum où on pourrait de nouveau rp ensemble – chose que nous adorons, bien évidemment !
DEUX - Pourquoi avoir inventé un tel concept : L. Le concept c'est nous deux, on a réfléchie ensemble et on a trouvé l'idée. J'avoue que c'est un concept intéressant ... on y a mis beaucoup de notre coeur en fait. C'est une idée farfelu, jamais vu sur les forums  je crois, du moins je n'en ai jamais vu personnellement et puis quand bien même s'il en existe un autre nous n'allons pas tout changer.
I. Nous avions plusieurs pistes, mais certaines semblaient trop ambitieuses et assez difficiles à mettre en place. Et finalement, nous avons eu ces petites idées avec un projet innovant qui serait mit en place dans une capitale. On peut dire que c’est une idée un peu dingue, mais nous la trouvons très amusante ! Et puis, cela ouvre pas mal de perspectives : nous acceptons les dingues, les marginaux et même les gens normaux (s’il en existe encore).
TROIS - Pourquoi avoir choisi Dublin comme première ville qui essaye ce système : L. Pourquoi Dublin ... En fait on a pas mal hésité, mais on voulait un forum proche des endroits que l'on aime dans le monde. Heureusement nous nous entendons bien, grâce à cet bonne entente nous avons trouvé la bonne ville ensemble.
I. Je crois que ma Louise adorée a dit l’essentiel : on voulait une ville proche des endroits dans le monde que nous aimons et comme nous sommes similaires sur ce point, nous n’avons eu aucun mal à nous mettre d’accord sur la ville de Dublin. Et puis, avouez qu’elle envoie du rêve ?
QUATRE - Pourquoi avoir autant de comptes sur le forum (4 chaque fondatrices) : L. Parce que, pour ma part, j'ai beaucoup de personnages en tête et si je pouvais tous les créer se serait fantastique mais je sais être "raisonnable" si je puis dire avec quatre comptes. Je sais, c'est énorme mais nous allons les jouer.
I. Parce que j’aime écrire ? C’est sans doute la meilleure raison à cela ! J’ai également beaucoup d’idées de personnages et j’avoue que c’est frustrant d’avoir des tonnes d’idées et ne pas les mettre en place. Alors, nous nous sommes dis que quatre personnages, c’était bien, tout en sachant qu’on pouvait faire plus, mais nous sommes très raisonnables (ou presque).
CINQ - Qui est la plus gentille des deux : L. Ingrid est plus rigoureuse pour les présentations et le reste. Elle fait respecter les règles sur le forum, elle est notre shérif mais on ne peut pas dire qu'elle est méchante, elle est au contraire adorable.
I. Sans nul doute, je pense que c’est Louise. Très franchement, c’est mon bisounours ! Elle est gentille, douce et adorable. Elle n’hésite jamais à rendre service et elle écoute toujours les membres : sa boite mp est toujours ouverte et je suis sûre qu’elle déborde très souvent ! Après, je ne vais pas dire que je suis un monstre, mais je suis certainement plus réservée et plus à cheval sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org
 

PREMIER ARTICLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: PREMIER ARTICLE  Mini_328952CAT3 :: journal du forum-