Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 William Eden Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Eden Grant
William Eden Grant

nos écrits : 21
emploi journalier : patron du RTÉ de Dublin
on se donne RDV à : au travail
ressemblance frappante avec : Daniel Radcliffe
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

William Eden Grant Empty
MessageSujet: William Eden Grant   William Eden Grant Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme William Eden Grant et je suis né(e) le 14 mai à Dublin . Pour tout vous dire je suis très aisé. J'exerce comme métier/je poursuis comme études patron de la RTÉ . AH oui je suis hétérosexuel. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Daniel Radcliffe c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Etes-vous pour ou contre le concept change your life ? Je suis pour le concept change your life ! Je crois que c'est le meilleur projet qui a été mis en place depuis des années. Je suis tellement heureux de les soutenir, d'être le parrain de ce concept vous ne pouvez pas savoir à quel point il me tient à coeur. Je n'ai pas peur du nouveau et je n'ai pas non plus peur de donner la main à une personne qui en a besoin. Enfin je fais partie du groupe des HEART OF GOLD .
William Eden Grant 3914271406215433dan10
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Joie de vivre. Je pense que c'est ce qui me décrit le mieux. Je suis toujours présent pour redonner le sourire à qui que ce soit, même des personnes qui me sont inconnus. Aider son prochain. J'admets que j'aime me mêler à la foule en les observants pour savoir comment je pourrais leur en venir en aide, j'aime donner la main à mon prochain. Souriant. Je ne peux rien y faire, je souris tout le temps ! Cela n'est pas de ma faute je suis comme cela et il est très communicatif sachez le ! Bosseur. Je ne fais quasiment que cela. Je n'ai pas de vie personnelle, je n'ai pas eu de petites amies depuis des lustres, je me concentre uniquement sur ma carrière pour le moment.
William Eden Grant
feat Daniel Radcliffe
JE EST UN AUTRE ... Je suis issue d'une famille pauvre à la base. Ma mère, une pute camée, m'a eu pour me coller dans un coin et me lancer des cigarettes allumées alors que je pleurais étant enfant. Mon histoire n'est pas facile, d'ailleurs le camé qui lui fournissait sa drogue me frappais dès qu'il en avait l'occasion. Puis maman est morte et j'ai été seule durant une semaine entière enfermé avec son cadavre. J'en cauchemar toutes les nuits ...  Heureusement, une famille de personnes riches m'ont adoptés. Sans doute à cause de mes énormes yeux bleus. Calme et discret, je ne pensais pas être pris aussi rapidement dans une famille. Lorsque j'arrive chez eux, je découvre un nouveau monde. Ce n'est pas comme mon ancien chez moi bien au contraire, tout est grand et je me réfugie toujours dans mon armoire pour dormir parce que je n'aime pas les grands espaces. Nouveau papa et nouvelle maman ont donc décidé de m'y mettre un lit afin que je ne sois pas obliger de subir ce grand espace, ils ont même accrocher une guirlandes lumineuses pour que je sois éclairé la nuit. J'ai une grande soeur et un grand frère. Au début je pense qu'ils vont me frapper comme toutes les personnes qui m'entourent, mais ce n'est pas le cas. Ils me prennent dans leurs bras, ils me chatouillent, ils veulent seulement jouer et je n'y suis pas encore habituer. Je grandis dans cette fratrie aimante et rapidement je montre mes capacités. Je suis un surdoué, qui l'eu cru, la fils d'une pute ...Je passe les classes les unes après les autres, faisant ainsi le bonheur de mes parents. À dix-neuf ans, je commence à travailler à la RTÉ. Je grimpe facilement les échelons et à présent j'en suis le patron alors que je n'ai pas trente ans. On peut dire que j'ai un beau parcours depuis que je suis dans ma nouvelle famille, mais quelque chose me manque ; l'amour d'une personne avec qui j'aimerais construire ma vie.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? DAKOTAJ. . Quel âge as-tu ? J'ai 23 ans . Depuis quand fais-tu du RPG ? Depuis plus de six ans . Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Je suis parrain sur le forum . AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? Je suis présente tous les jours . Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

William Eden Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah Eden-Rose Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: William Eden Grant Mini_205996CAT2 :: création du personnage-