Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Eden Grant
William Eden Grant

nos écrits : 21
emploi journalier : patron du RTÉ de Dublin
on se donne RDV à : au travail
ressemblance frappante avec : Daniel Radcliffe
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara   Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:35

Seul dans sa tour d'ivoire, il songe à Siobhan une jeune femme qu'il a rencontré il y a peu. Il sait fort bien qu'il n'a pas le temps de la fréquenter. D'ailleurs, étant tout le temps sous le feu des projecteurs parce qu'il est un homme d'affaires de renom, il n'a pas le temps de s'amuser à avoir une amourette. Non, il doit se concentrer sur son travail et il n'est pas des moindres puisqu'il est le PDG de la RTÉ de Dublin. Encore aujourd'hui il a des réunions qui monopolisent son esprit ... du moins il l'aimerait parce qu'il ne fait que de penser à cette jeune femme qui fait vibrer son coeur. Pourtant, il se fixe des limites, il sait qu'il n'a pas le droit de croire à une histoire entre eux et pourtant, il l'aimerait tant. Alors, poussant un nouveau soupire, il se lève, son costume est impeccable et il rejoins la salle de réunion pour travailler sans relâche.
Il est midi tout juste quand il sort enfin de sa matinée encombrée. Prenant son ascenseur il atteint le rez-de-chaussez en un rien de temps alors que son bureau se trouve au 30ème étages du bâtiment, le dernier. Assistante et gardes du corps sont présent pour l'accueillir quand il leur fait signe de le laisser tranquille.
- "Je ne désire aucun garde du corps merci, je vais simplement manger de l'autre côté de la rue." En plus de cela il travail dans un quartier chic alors il n'y a aucune raison qu'on l'agresse. Alors, les mains dans les poches il arpente la rue afin d'arriver dans un petit bar restaurant paisible où il aime se rendre tous les jours pour déjeuner. Il a sa table bien entendu, loin de tous les regards. S'installant à sa table réservée, il se rend compte alors qu'elle est présente. Sans s'en rendre compte, il est déjà debout, s'approchant d'elle avant de se racler la gorge.
- " Bonjour." Lance t-il simplement avec un sourire dévorant son visage. Il ne peut pas croire qu'elle est ici par hasard, peut-être l'a t-elle déjà remarquer ici ? Impossible qu'elle soit venu pour lui. Alors, poussant un soupire, il se passe une main lasse dans sa chevelure, en songeant qu'il devrait rejoindre sa table et se faire tout petit mais il n'y arrive pas, il reste planter là à ses côtés attendant une réponse de la belle et douce Siobhan.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan K. O'Hara
Siobhan K. O'Hara

nos écrits : 7
emploi journalier : infirmière.
ressemblance frappante avec : Emma Watson.
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 33

Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara   Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:54

Il est un peu moins de midi lorsque Siobhan rejoint les vestiaires de l’hôpital dans lequel elle travaille depuis quelques mois en tant qu’infirmière. Elle termine tout juste sa garde qu’elle avait prit à six heures du matin et autant dire que sa nuit avait été courte puisqu’elle avait été prise de cauchemars durant une grande partie de cette dernière, mais il était hors de question qu’elle loupe une matinée au travail ! La jeune femme aime bien trop ce qu’elle fait et elle ne renonce jamais à s’y rendre, sauf lorsqu’elle est vraiment malade et qu’il lui est impossible de rejoindre la salle de bain sans perdre l’équilibre une dizaine de fois.
Elle troque ainsi sa tenue d’infirmière et enfile des vêtements de tous les jours : un jeans, une paire de bottes qui montent jusqu’en dessous du genou, un haut assez simple et un pull en laine qui lui tient chaud au vu des températures plus que fraiches qui refroidissent Dublin depuis quelques semaines. Une écharpe, un manteau et un bonnet sur la tête plus tard et la demoiselle quitte l’hôpital en saluant quelques collègues et amies avant de s’engouffrer dans les rues de la ville.
Peu désireuse de se mettre derrière les fourneaux en rentrant dans son petit appartement, Siobhan décide de se rendre dans un petit bar restaurant qui se trouve non loin de la RTÉ. Elle tente de se convaincre que c’est parce que l’endroit est sympathique et très agréable qu’elle a l’intention de s’y rendre, mais au fond d’elle, la jeune Écossaise sait très bien qu’il y a une autre raison et cette raison porte un prénom : William. Elle sait parfaitement qu’il y déjeune régulièrement et, même si elle a du mal à l’admettre, elle a bien envie de le revoir puisque sa présence lui faire étrangement beaucoup de bien…
La jeune femme arrive enfin dans ce fameux bar restaurant et demande si une table est disponible et par chance, c’est le cas. Elle esquisse un petit sourire et se laisse conduire, bien que son regard évalue les personnes présentent, mais aucune trace de l’homme qu’elle souhaite voir actuellement. Une petite pointe de déception se dessine dans ses prunelles et ses épaules s’affaissent légèrement alors qu’elle retire son manteau et qu’elle le pose avec son bonnet et son écharpe contre le dossier de la chaise avant de s’asseoir tranquillement, menu entre les mains.
Elle le regarde attentivement, le scrute, mais rien ne semble lui faire envie sur le moment. Jusqu’à ce qu’une voix plus que familière se fasse entendre à côté d’elle. La belle pose le menu, relève la tête et ancre ses prunelles dans celles – magnifiques – du jeune homme qui se tient à ses côtés.
« William ! Bonjour. » Dit-elle, à la fois heureuse et surprise qu’il soit venu la voir. Elle ne s’attendait vraiment plus à le voir aujourd’hui. « Comment allez-vous ? Je suis heureuse de vous voir. » Avoue-t-elle avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

William Eden Grant
William Eden Grant

nos écrits : 21
emploi journalier : patron du RTÉ de Dublin
on se donne RDV à : au travail
ressemblance frappante avec : Daniel Radcliffe
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara   Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:13

Se jeter dans le vide. C'est l'étrange sensation que William ressent aux côtés de Siobhan. Il a la nette impression qu'il faut que se "laisse aller" pour la conquérir. Toutefois, le patron de la RTÉ ne doit pas être vu avec n'importe qui et puis de toute façon il n'a pas envie que le monde entier sache avec qui il sort. Tiraillé par ses perspectives peu fructueuses William passe une main dans sa chevelure déjà en bataille. Lorsqu'il arrive enfin à sa hauteur, le jeune homme lui lâche un "bonjour" alors qu'un sourire sincère s'encre sur son visage aux joues rosies et aux prunelles scintillantes. Restant debout, les bras branlants, le jeune homme se trouve soudainement bête. Il n'arrive pas à s'exprimer comme il le voudrait. Alors, prenant son souffle il essaye vainement de répondre à la jeune femme pour qui il craque.
- " Je peux m'asseoir ? " Il attend son acquiescement avant de se poser sur la chaise légèrement branlante. Un sourire qu'il ne peut effacer de son visage fini par répondre un : "Je vais bien merci et vous ?" Écoutant avec beaucoup d'attention ce que lui dit la belle, il ne peut s'empêcher de fixer ses lèvres puisqu'elle mordille celle qui est inférieure. Il aimerait bien lui dire qu'elle est absolument divine ainsi, mais il n'ose rien et regarde l'homme qui vient de les interpeler. Le serveur cherche à prendre commande. Surpris de voir son habituel client assis seul dans un coin de la pièce, un sourire s'esquisse sur son visage et William s'empourpre légèrement en apercevant sa réaction.
- " Que voulez-vous manger ?" Prenant la carte, il décide de prendre le  plat du jour. Bien entendu il attend que la jeune et magnifique Siobhan prenne son menu quand il se rend compte qu'il doit la déranger. Il s'est invité à sa table comme un malpropre et alors qu'il se racle la gorge il lui demande : "Je ne vous dérange pas au moins ? Je peux retourner à ma table si vous préférez." Au fond de lui il aimerait rester et ne plus jamais la quitter, mais cela ne doit pas être réciproque.  
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan K. O'Hara
Siobhan K. O'Hara

nos écrits : 7
emploi journalier : infirmière.
ressemblance frappante avec : Emma Watson.
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 33

Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara   Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:09

Surprise, mais heureuse d’être en compagnie de William, la jeune femme lui adresse un sourire sincère alors qu’elle lui demande comment il se porte. Parfois, les gens balancent cette question parce que c’est un simple automatisme mais ils ne s’intéressent pas franchement aux réponses ; mais pour la demoiselle, c’est tout le contraire puisqu’elle souhaite vraiment prendre des nouvelles de l’homme qui se trouve à ses côtés et qui l’impressionne énormément, autant l’admettre.
« Bien sûr ! Je vous en prie. » Répond simplement Siobhan lorsqu’il demande s’il peut s’asseoir. Elle ne voit pas pourquoi elle dirait non alors qu’elle rêve tout simplement d’être encore plus longtemps en sa compagnie… Il faut bien qu’elle s’avoue à elle-même que si elle déjeune ici, c’est parce qu’elle avait cette petite espérant qu’il soit là également. « Je vais bien aussi, merci… Quoiqu’un peu épuisée par la garde que je viens de terminer. » Dit-elle également.
Ce ne sont pas toujours des gardes tranquilles, son travail ne lui permet pas d’être assise toute la journée dans la salle de repos et il arrive souvent qu’elle court dans les différents couloirs de l’hôpital lorsque les patients ont besoin de soins. Heureusement que Siobhan aime vraiment son travail puisqu’elle connaît quelques collègues qui n’en peuvent déjà plus après seulement quelques années.
Pendant un instant, la jolie demoiselle plonge son regard dans celui captivant de William et elle se demande ce qu’il pense d’elle ; ce sont toujours des questions qu’elle se pose et elle se demande parfois ce que les gens diraient d’elle s’ils savaient que son adolescent n’a pas été toute rose, contrairement à ce qu’ils semblent croire. On pense immédiatement en voyant Siobhan qu’elle vient d’une très bonne famille, puisqu’elle est bien élevée et semble avoir eu une éducation irréprochable… mais que diraient-ils s’ils apprenaient qu’elle avait fait une overdose dans le passé ? Certainement qu’ils regardaient dans sa direction autrement et elle s’imagine que ce William lui prêterait bien moins d’attention.
Elle attrape finalement son menu en sortant de ses songes et esquisse un sourire rassurant à l’intention de l’homme. « Vous ne me dérangez absolument pas. Je serai ravie que nous partagions la même table… » Dit-elle alors que ses joues s’empourprent légèrement. Elle n’a pas l’habitude de dire les choses aussi clairement, mais elle voulait qu’il soit rassuré. « Je vais prendre le plat du jour et une bouteille d’eau pétillante. » Ajoute-t-elle à l’intention du serveur.
Revenir en haut Aller en bas

William Eden Grant
William Eden Grant

nos écrits : 21
emploi journalier : patron du RTÉ de Dublin
on se donne RDV à : au travail
ressemblance frappante avec : Daniel Radcliffe
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara   Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:21

William est fort heureux de se trouver en compagnie de Siobhan. Depuis qu’il la connaît, il ne cesse de songer à elle. Il le sait, au fond de lui-même ; il est amoureux. Pourtant il n’est pas possible de lui dire sans le moindre tact. L’image de William ne doit pas être entacher parce qu’il est connu dans le monde des finances, étant PDG de la RTÉ. Alors il préfère prendre le temps de la connaître afin d’être certain de pouvoir avoir une véritable histoire d’amour avec Siobhan. En tous les cas personne ne pourra entacher son plaisir d’être en sa compagnie. Il aimerait que ce déjeuner perdure des années durant pour ne pas la quitter. Pourquoi il va falloir se quitter. Fixant l’heure de sa montre il s’excuse auprès de Siobhan pour passer un coup de fil.
- « Grant. Je veux que vous déplaciez la réunion de quatorze heures à demain. Quand vous voulez, tant que ce n’est pas aujourd’hui. Je me moque bien que ses personnes viennent de loin, ils n’ont qu’à profiter du tourisme qu’il y a à Dublin. »
- « Excusez-moi Siobhan. » Reprenant place sur sa chaise, il ne peut cesser d’esquisser des sourires chaque fois que la belle lui parle. Elle pourrait lui parler du ramassage des poubelles dans son quartier que Will trouverait cela intéressant puisque ses mots sortent de la bouche de sa magnifique et très belle poupée. Will s’imagine déjà à ses côtés pour des rendez-vous mondain, seulement voilà, il attend le dossier de la miss puisqu’il a embauché un détective privé pour tout savoir sur Siobhan. N’ayant pas encore le rapport, il se contente donc de passer du temps avec elle sans qu’il n’y est plus qu’une simple conversation entre « ami ».
Finalement nos commandes arrivent enfin. Nous avons tous deux choisi le plat du jour. Il me tarde de savoir ce dont il s’agit. Lorsque l’assiette est posée devant moi, un rictus s’épanouit sur mon visage. Une entrecôte accompagnée de frites et haricots verts.
- « Bon appétit. » Dit alors Will à l’ange qui se trouve devant lui. Il aimerait sentir les battements de son cœur, il n’en demande rien de plus. L’idée même de la quitter le rend maussade, à moins qu’ils passent le reste de la journée ensemble. Comment pourrait-il lui proposer ? Elle doit se douter qu’il a un emploi du temps de ministre aux vus du métier qu’il pratique. Pourtant, il arrêterait tout pour elle. Ne serait-ce que pour un baiser. Palpant sa lèvre inférieure avec ses doigts en regardant Siobhan, Will se demande comment il va pouvoir lui proposer de passer le reste du temps avec elle. Alors, il se décide de lui demander après le dessert qui va bientôt arriver puisque la belle a bientôt fini son assiette alors que William n’y a pas encore touché. Attrapant ses couverts, il découpe la viande et se met à mâcher. Un petit instant plus tard, les desserts arrivent. William a choisi des profiteroles aux chocolats. Il se demande bien ce que la miss va choisir. Tout ce qu’il s’est est que leur moment ensemble va bientôt se terminer, alors, se raclant la gorge, William dit : « Hum … je n’ai plus rien de prévu pour le reste de la journée alors je me suis dit … enfin … » Nerveux il passe une main lasse dans sa chevelure. « Nous pourrions passer le reste de l’après-midi ensemble ? » Il a la nette impression de s’être jeter dans le vide en lui proposant ceci. Surtout qu’il n’a pas reçu son dossier pour savoir d’où est-ce qu’elle vient, pourquoi est-elle à Dublin ? Fait-elle partie du programme change your life ? Tant de questions tournent dans son esprit alors qu’il prend une première boucher de ses boules glacées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara   Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN KATHARINE O'HARA
» siobhan ~ seeing you smile makes me so happy.
» Toujours présent. /FEAT Samael
» J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL
» Comme on se retrouve /FEAT J. Noah Hopkins-Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara Mini_418906CAT4 :: Raidió Telefís Éireann-