Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 XOXO Isabella Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isabella Rosewood
Isabella Rosewood

nos écrits : 17
emploi journalier : psychiatre
on se donne RDV à : la clinique ?
ressemblance frappante avec : Nikki Reed
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2014

XOXO Isabella Rosewood Empty
MessageSujet: XOXO Isabella Rosewood   XOXO Isabella Rosewood Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Isabella Rosewood et je suis né(e) le 1 janvier à New-York . Pour tout vous dire je suis assez bien payé. J'exerce comme métier/je poursuis comme études la psychiatrie  . AH oui je suis hétéro. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Nikki Reed c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Etes-vous pour ou contre le concept change your life ?Isabella est absolument contre le concept de change your life ! Elle est partie de New-York pour vivre en paix à Dublin et il s'avère qu'à présent la ville va être peuplé de personnes qui peuvent être dangereuses ou qui ont un lourd passé ! Elle en voit déjà assez avec ses clients de Dublin ce n'est pas pour lui ajouter une masse de travaille en plus ! Non la miss refuse ce concept qui a atterrie en ville et elle espère que tous s'en iront bientôt. Enfin je fais partie du groupe des THIS IS WAR .
XOXO Isabella Rosewood 1406162502-nr009
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Sensible - généreuse - discrète - amoureuse - délicate - sérieuse - travailleuse - calme - douce - un brin ronchonne au petit matin - négative - torturée - elle déteste les prétentieux, les personnes imbu d'elle même - courageuse - n'aime pas perdre - veuve - souffre en silence - elle est amoureuse de son petit bouchon - envieuse envers les femmes qui ont toujours leurs maris - elle est  une éternel stressé - elle ronge ses ongles et elle est toujours en retard.
Isabella Rosewood
feat Nikki Reed
JE EST UN AUTRE ... Isabella est une fille unique. Elle a longtemps vécu à New-York, ça ville de naissance. Elle est la malheureuse fille d'un père distant et d'une mère qui fait une dépression à cause de sa grossesse. Le baby blues comme on dit souvent. De ce fait, elle est élevée par sa nourrice et il s'avère qu'elle l'aime plus que sa véritable mère. D'ailleurs elle a toujours surnommé sa nourrice man' ! Petite elle voulait toujours se réfugier auprès de sa maman qui restait au lit toutes les journées. Isabella ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droit d'aller la voir et encore au jour d'aujourd'hui elle souffre d'un manque d'affections. Heureusement la jeune et jolie Isabella reste une très bonne élève. Elle arrive toujours premier et elle est la fierté de sa nourrice, mais cela n'aide pas à rendre heureux la jeune femme. Elle obtient tous ses diplômes, elle travaille d'arrache pied pour devenir psychiatre afin d'aider les personnes souffrantes comme sa propre mère qu'elle n'a jamais connu. Heureusement l'amour frappe à sa porte et elle rencontre l'homme de sa vie John. Toutefois le bonheur ne reste jamais réellement au près d'Isabella. Un de ses patients, un homme âgé d'environ quarante ans, jette son dévolu sur Isabella. Étant donné qu'il est son patient, Isabella le confie à un confrère de la clinique afin que tout ceci cesse. Elle n'avait pas doser la fureur de cet homme qui à brûler son loft où elle devait se trouver. Heureusement pour elle, Isabella était au garage parce que sa voiture était en panne. Malheureusement, son époux John  décède dans l'incendie. Enceinte, elle décide après ce drame de partir pour Dublin afin de recommencer sa vie. Au jour d'aujourd'hui, la jeune femme vit avec sa petite fille. Veuve, elle reprend son métier pour s'occuper, en mettant beaucoup plus de distante entre elle et ses patients.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? DAKOTAJ. . Quel âge as-tu ? 23 ans . Depuis quand fais-tu du RPG ? une éternité . Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Non merci . AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? 7/7 . Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.


Dernière édition par Isabella Rosewood le Jeu 4 Déc - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christian S. Severide
Christian S. Severide

nos écrits : 27
emploi journalier : Policier.
ressemblance frappante avec : Liam Hemsworth
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39

XOXO Isabella Rosewood Empty
MessageSujet: Re: XOXO Isabella Rosewood   XOXO Isabella Rosewood Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:04

Oh j'aime bien la petite je savais bien que je l'avais vu qu'elle que part, bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Rosewood
Isabella Rosewood

nos écrits : 17
emploi journalier : psychiatre
on se donne RDV à : la clinique ?
ressemblance frappante avec : Nikki Reed
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2014

XOXO Isabella Rosewood Empty
MessageSujet: Re: XOXO Isabella Rosewood   XOXO Isabella Rosewood Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:35

Merci mon Bibu ! XOXO Isabella Rosewood 2874524194 XOXO Isabella Rosewood 3112521580
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Sarah Massen
Heaven Sarah Massen

nos écrits : 32
emploi journalier : romancière.
ressemblance frappante avec : hilary duff.
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

XOXO Isabella Rosewood Empty
MessageSujet: Re: XOXO Isabella Rosewood   XOXO Isabella Rosewood Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:23

re, re, re, re, re bienvenue dans ton humble demeure. XOXO Isabella Rosewood 3124050893
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Rosewood
Isabella Rosewood

nos écrits : 17
emploi journalier : psychiatre
on se donne RDV à : la clinique ?
ressemblance frappante avec : Nikki Reed
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2014

XOXO Isabella Rosewood Empty
MessageSujet: Re: XOXO Isabella Rosewood   XOXO Isabella Rosewood Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:20

Merci ma mienne d'amour. XOXO Isabella Rosewood 1996294189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


XOXO Isabella Rosewood Empty
MessageSujet: Re: XOXO Isabella Rosewood   XOXO Isabella Rosewood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XOXO Isabella Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie Foy - fille d'Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: XOXO Isabella Rosewood Mini_205996CAT2 :: création du personnage-