Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mince ! Il pleut dans mon salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

living in Dublin
living in Dublin
compte commun

nos écrits : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

Mince ! Il pleut dans mon salon Empty
MessageSujet: Mince ! Il pleut dans mon salon   Mince ! Il pleut dans mon salon Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:21

Mince ! Il pleut dans mon salon.
demande de logements

Vous aussi il pleut dans votre salon ? C'est embêtant n'est-ce pas ? Il va falloir faire intervenir votre propriétaire à moins qu'il s'agisse de votre propre bien, qui sait ? Bien sûr à part vous personne ... En tous les cas si vous avez besoin d'un toit au-dessus de la tête c'est ici qu'il faut le demander. Remplissez le petit formulaire ci-joint et n'oublier pas nous n'avons pas tous les mêmes bourses, si vous gagnez peu d'argents nous n'accepterons pas de grandes habitations.
- pseudo du personnage : ici
- habitation désirée : (studio, maison, appartement, loft, villa, manoir, château) ici
- description du logement : (un minimum de cinq lignes est demandé) ici

Code:
<blockquote><span style="font: 12px courier new; letter-spacing:1px; text-transform:lowercase;"><i>[b]- pseudo du personnage :[/b] ici
[b]- habitation désirée :[/b][i] (studio, maison, appartement, loft, villa, manoir, château)[/i] ici
[b]- description du logement :[/b] [i](un minimum de cinq lignes est demandé)[/i] ici</i>
</span></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://livingindublin.forumactif.org
 

Mince ! Il pleut dans mon salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICKY LAWSON ~ un mirage dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Mince ! Il pleut dans mon salon Mini_205996CAT2 :: espace des membres-