Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL   J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:35


Une jeune femme dort à poings fermés. Ses cheveux sont en batailles alors qu’elle se tortille dans son immense lit en draps de soie. Bientôt elle s’éveille avec quelques suées froides. Un cauchemar, toujours le même. Alors, ouvrant ses prunelles en grand, une larme se met à rouler sur sa joue comme un enfant se laissant rouler du haut d’une colline. Elle aimerait ne plus jamais devoir à dormir et pourtant elle ne le peut. Elle essaye parfois de rester éveiller toute une nuit pour ne pas devoir revivre ce qu’il s’est passé. Elle a recommencé sa vie et dans cette nouvelle version elle se trouve être plus qu’heureuse. Pourtant, son passé fait tâche et même si elle n’a pas tout raconter à son époux elle se sent parfois sale. Alors, étant donné que sa tendre moitié à certainement du se rendre à son travail, Hannah profite elle d’une grasse matinée. Elle n’a pas à garder les enfants puisqu’elle est institutrice. Aujourd’hui est un jour férié et elle est bien heureuse de faire une pause. Leur petit bouchon est chez ses grands-parents et par conséquent Hannah est seule dans leur bâtisse.
Posant un premier pied sur le sol gelé, elle sautille comme une puce avant de rejoindre la salle de bains. Se regardant dans le miroir Hannah constate qu’elle est cernée. Ses nuits sont de plus en plus difficile et même si elle fait tout pour que son époux ne s’inquiète pas, Hannah sait qu’elle devra lui en parlé tôt ou tard. Comment aborder ce sujet épineux alors qu’elle s’est promis de garder son passé secret pour ne pas qu’il s’immisce dans sa nouvelle vie ? Elle est si heureuse, pourquoi parler ? Son passé tente de la rattraper et elle n’aime absolument pas cela. Depuis qu’elle a cru apercevoir son ancien patron, celui qui l’a vendait à des hommes, Hannah ne fait que des mauvais rêves. S’il revenait ? S’il l’a retrouvait ? Pour qui passerait-elle face aux autres mères et aux collègues de travail ? Elle devrait partir une nouvelle fois, fuir comme un monstre. Elle ne veut pas s’en aller et recommencer tout ailleurs puisqu’elle aime vivre ici à Dublin.
Revenir en haut Aller en bas

Samael Jasper Kennedy
Samael Jasper Kennedy

nos écrits : 25
emploi journalier : avocat spécialisé dans les affaires criminelles.
ressemblance frappante avec : jamie dornan.
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 37

J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL   J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:12

Installé dans une petite salle du palais de justice, je m’entretiens une ultime fois avec mon client alors que la dernière ligne droite du procès va se jouer dans quelques minutes. Il est important pour moi que tout soit bien en place puisque s’il y a bien une chose que je déteste, c’est perdre une affaire dans laquelle je me suis vraiment investie, d’autant que je crois profondément en l’innocence de mon client qui n’est que la victime d’une ex femme complètement folle. Enfin, je garde cela pour moi puisqu’il n’est pas nécessaire que je donne un tel avis à l’homme que je défends, mais je le préviens d’être calme et très détendu lorsque l’avocat adversaire le poussera dans ses retranchements. Je connais bien les techniques employées puisque je les emploie également lorsque je prêche dans le faux pour connaître le vrai et beaucoup craquent très rapidement : ce qui est autant un bien qu’un mal.
Nous passons plus de trois longues heures dans cette salle où le procès se joue. Les interrogatoires et contre interrogatoires s’enchaînent jusqu’au dernier témoignage qui sonne la fin. Je termine mon plaidoyer, plutôt satisfait puisque je réalise que beaucoup sont de notre côté : apparemment, je ne suis pas le seul à m’être rendu compte de la folie évidente de l’ex femme de mon client et de cette haine qu’elle lui porte depuis de trop nombreuses années.
Nous attendons deux heures de plus, le temps que le verdict soit prononcé et à mon grand soulagement, toutes les charges qui pesaient contre mon client sont abandonnées ! Un sourire satisfait étire mes lèvres alors que mon client me serre la main et me remercie chaleureusement. Je n’ai fais que mon travail et je suis heureux qu’il soit fait correctement et qu’il puisse être utile à toutes ces personnes accusées à tort ou non – bien que je sois le plus souvent du côté des victimes ou des familles des victimes.
Fatigué après cette longue matinée et ces dernières semaines d’audience, je m’autorise une après-midi tranquille ! Je ramasse mes affaires et rejoint ma voiture qui se trouve non loin du palais de justice. Je pose ma mallette sur le siège passager et m’installe côté conducteur. Je démarre sans perdre une seconde, bien décidé à faire la surprise à ma femme d’autant qu’en ce moment, j’ai l’impression qu’elle ne va pas très bien. Je ne suis pas aveugle, je remarque bien qu’elle est fatiguée et certaines nuits, elle fait des cauchemars qui me réveillent souvent. Mais je ne lui demande pas d’explication parce que je devine qu’elles doivent venir d’elle et d’elle seule. Alors, lorsqu’elle cauchemarde, je la serre davantage contre moi jusqu’à ce qu’elle se calme dans son sommeil.
J’arrive chez nous après plusieurs minutes de route et me gare dans l’allée. Je retire ma ceinture, attrape ma mallette et clef en mains, je me rapproche de la porte d’entrée. Je l’ouvre, pose la mallette dans l’entrée et les clefs sur le meuble. « Hannah ? Bébé, je suis rentré. » Dis-je en arrivant dans le salon, mais aucune trace de ma douce et merveilleuse épouse. Je fais encore quelques pas dans la maison jusqu’à ce que j’entende des bruits dans la cuisine. Doucement, j’entre dans la pièce et m’approche d’elle, me glissant dans son dos. Je passe mon bras autour de sa taille et pose ma main sur son ventre alors que je plaque mes lèvres dans son cou. « Bonjour mon tendre amour. »
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL   J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:20

Les prunelles fermées elle essaye de réfléchir à ce qui risque de ce passer. Elle va devoir avouer à tous ses amis et collègues qu'elle était une prostituée avant de venir vivre à Dublin. Bon nombre d'entre eux ne voudront plus jamais lui adresser la parole ou encore d'autres s'amuseront à lui faire des avances afin de coucher avec elle. Définitivement Hannah ne désire pas vivre tout ceci. Durant une seconde elle songe à faire une valise en s'en allant loin de tout, mais comment pourrait elle vivre sans Samael et leur fille ? Elle ne le pourra pas. Ils sont son souffle, sa vie. Alors que faire ? Son époux est avocat, elle sait qu'elle peut compter sur lui si l'harcèle une nouvelle fois ... Ou alors elle devrait lui rentrer dedans en lui demandant se qu'il fait ici loin de Chicago ? Elle sait ce qu'il veut au plus profond d'elle. Sa seule et unique raison d'être ici est qu'Hannah s'y trouve. Elle se souvient de cette scène qui lui avait fait dans une ruelle sombre. Elle était avec un client un peu trop entreprenant qui avait commencé à la frapper. Ni une ni deux son mac est venu la sortir des griffes de cet homme qui l'aurait sans doute tuer ... Elle avait soufflé un merci avant qu'il ne la prenne dans ses bras. Il s'est alors excusé des milliers de fois avant de l'embrasser en lui disant qu'à jamais il serait là pour elle, pour la protéger parce qu'il l'aimait. C'est à cet instant qu'elle s'est senti prise au piège puisque ses sentiments n'étaient pas partager. Heureusement il ne vivait pas avec elle et alors qu'elle avait pris un billet pour Dublin elle comptait bien rayer de sa vie son mac et tout ce qu'il a fait pour elle. D'ailleurs elle s'est sentie sotte de ne pas avoir découvert le poteau rose bien avant cela. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux des clients. Plus le temps passait, moins elle n'avait de travail puisqu'elle restait en sa compagnie. Hannah n'avait rien compris et elle s'est sentie coupable de l'avoir fuit un moment avant de se résoudre à avoir une nouvelle vie avec Samael. Aujourd'hui elle va devoir affronter son passé et tout dévoiler à son époux. Elle a non seulement peur pour lui, mais surtout pour leur petite fille. Alors lorsque son époux rentre à la maison et la sert contre lui elle ne veut plus jamais qu'il ne l'a quitte ne serait-ce qu'un instant, qu'un battement d'aile d'un papillon. "Je suis heureuse que tu sois rentré." Souffle t-elle simplement avant de perdre l'équilibre. "Samael nous devons parler." Poussant un immense soupire, ses mains trembles ainsi que son menton puisque les larmes commencent à perler aux niveaux de ses yeux. "Je ne sais pas du tout pourquoi et comment il est arrivé jusque là après toutes ses années Samael mais mon ancien mac m'a retrouvé. Enfin pas encore, c'est moi qui l'ai vu. Je n'ai pas eu d'hallucinations, je suis certaine que c'est lui. Il est venue pour me chercher. Il fera tout pour m'avoir Samael. Il sera prêt à vous faire du mal." Hannah s'effondre alors dans les bras de son mari. Elle espère qu'il l'aide à trouver une solution, quelque chose, un échappatoire afin qu'ils ne se quittent jamais.  
Revenir en haut Aller en bas

Samael Jasper Kennedy
Samael Jasper Kennedy

nos écrits : 25
emploi journalier : avocat spécialisé dans les affaires criminelles.
ressemblance frappante avec : jamie dornan.
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 37

J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL   J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:25

Heureux je suis lorsque je rentre enfin chez nous, dans ce havre de paix où se trouve mon épouse seule puisque notre petite est chez ses grands-parents. J’adore les moments que nous partageons, Hannah et moi, on ne s’ennuie jamais lorsqu’on se trouve rien que tous les deux et c’est aussi une chose que j’aime dans notre relation. Nous sommes spontanés et je m’émerveille tous les jours lorsque je la vois avec notre petite princesse dans les bras. Je me demande parfois ce que j’ai fais de si extraordinaire pour être aujourd’hui un homme aussi chanceux… ma vie professionnelle est une réussite, ma vie personnelle également, je me sens presque béni des Dieux. Étrange sentiment.
Alors je la cherche partout et je la trouve finalement dans la cuisine. Je me dirige vers elle et me glisse dans son dos, passant mon bras contre sa taille, glissant mes lèvres dans son cou. Je respire l’odeur enivrant de son parfum et je ferme un instant les yeux lorsque j’entends sa voix. Le bonheur peut-il rendre ivre ? J’en ai parfait la nette impression. Mais j’ai comme l’impression que la bulle éclate lorsqu’elle m’annonce que nous devons parler. Ces mots ne sont jamais de bons présages, tout le monde le sait et moi y comprit.
Alors je la tourne face à moi et je plante mon regard dans le sien. Je me demande ce qu’elle a soudainement et je suis déjà inquiet sans être au courant de quoique ce soit. Des larmes perlent dans ses yeux, je ne comprends franchement jusqu’à ce qu’Hannah ne reprenne la parole. Lentement, ce qu’elle me dit parvient jusqu’à mon cerveau et je réalise que son ancien mac se trouve vraiment là, dans notre ville, dans notre coin de paradis. Il est dans cette ville où nous sommes heureux, là où nous élevons notre enfant, là où Hannah a reconstruit son existence.
Je la serre contre moi lorsqu’elle s’y effondre et lentement, je caresse son dos en effectuant de petits cercles. Mon menton se pose contre sa tête alors que mon cerveau tourne à cent à l’heure tant je réfléchis rapidement.
« Chut, ne pleure pas… Personne ne nous fera le moindre mal, je t’en fais la promesse… Tout comme je ne laisserai jamais personne t’arracher à cette vie. » Lui dis-je en déposant mes lèvres contre le haut de son crâne.
Je pourrais être en colère, oui, et je le suis au fond de moi mais pas contre elle ! Non, je suis en colère contre cet homme qui revient dans sa vie et qui commence déjà à fiche le bordel ! Bon sang, qu’il aille au Diable !
« Je peux toujours demander à ce que tu sois protégée lorsque tu vas au travail, lorsque tu te promènes et ce genre de choses… Il faut qu’on le signale aux autorités, qu’on donne sa description et son identité. »
Certes, ils pourraient dire qu’il n’a encore rien fait, mais je suis sûr que je peux les convaincre assez rapidement. Après tout, pourquoi un avocat raconterait des conneries ?
« Et s’il s’approche, on demandera une mesure d’éloignement pour qu’il ne puisse plus être en contact avec toi… Je te promets que je ferais tout pour qu’il te laisse tranquille. » J’ajoute en la serrant plus fermement contre moi.
Pourquoi faut-il que quelqu’un vienne gâcher ce bonheur si parfait ?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL   J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:15

Paniqué. C’est sans nu doute ce qui correspond le mieux à l’état dans lequel Hannah se trouve. Elle a peur de retourner dans son passé par obligation. Elle n’est plus prête à donner son corps à n’importe qui comme elle le faisait auparavant. Apparemment elle avait tord de partir puisqu’il a trouvé la ville dans laquelle elle réside. Comment vont-ils s’en sortir ? Comment son époux, Samael, va pouvoir gérer ses collègues qui apprendront qu’il a épousé une pute ? Oui, Hannah a eu un mac, elle donnait son corps à n’importe quel homme ayant des billets. Elle se soumettait à de telles atrocités qu’elle a cru enterrer dans son passé et pourtant, voilà qu’aujourd’hui tout s’effondre. Cela ne peut pas continuer. Elle va devoir le tuer. C’est tout ce dont elle pense. Elle ne dira rien à Samael, elle se procurera une arme et une fois après lui avoir donné rendez-vous elle lui tira dessus. Voilà son plant, mais s’il tombe à l’eau ? Après tout elle n’a jamais tiré sur qui que ce soit. Elle n’a même jamais tenu une arme dans ses mains alors comment va t-elle s’en sortir ? Puis que deviendront Samael et leur petit bonheur sans elle ? Non, elle n’a pas le droit de les abandonner. Elle doit rester forte et tout surmonter même si cela lui semble impossible pour le moment. Heureusement elle se retrouve dans les bras confortables de son époux. Elle renifle à cause des larmes qui se tarissent. Samael trouvera une solution, il en trouve toujours. Son époux sera le protéger. Pourtant quand il parle d’en parler à la police Hannah commence à avoir encore plus peur. Si tel est le cas, s’il sait qu’elle est surprotégée, il se fera un plaisir encore plus grand de la pourchasser. Ils ne doivent pas oublier qu’ils sont une famille. « Il faut protéger notre enfant Samael. Avant tout. Il ne doit pas nous atteindre par elle. » Des larmes roulant sur les joues, Hannah les essuie tout en restant dans les bras de sons époux. « Je suis prête à me battre s’il le faut Samael. » Hannah est déterminé à ce que ce salaupard termine en prison. Elle n’a qu’une envie, qu’il finisse ses jours là-bas dans l’une de ces cellules. Elle l’imagine tombant sur le sol gelé, rouer de coups par les autres prisonniers, puis elle se stoppe net, d’effroi. Comment peut-elle imaginer tout ceci ? Nous ne devons pas aider notre prochain ? Tendre l’autre joue ? Poussant un long soupire Hannah pose ses mains sur le torse de son époux. « Je veux juste que notre enfant ne risque rien. Pour moi ça va aller. J’ai appris quelques coups de pieds avec mon père, quelques prises pour ne pas se faire agresser … Bon, OK je ne les ai jamais mis en pratique mais je me débrouillerais. » Embrassant son torse elle essuie ses dernières larmes avant de se laisser tomber sur le canapé. Elle n’a aucune idée du comment tout cela va se finir … elle a peur pour les siens, mais elle est prête à se battre, à finir en prison pour les sauver et elle est même prête à se tuer tant qu’on ne touche pas à sa famille. Bien entendu elle ne dira rien de cela à son époux qui serait dévasté. La rage dans son regard, elle se sent piéger. Elle a la nette impression de jouer à une partie d’échecs, elle qui ne sait même pas comment y jouer. Va t-elle s’en sortir avec Samael et leur petit amour ? Elle espère plus que tout au monde qu’il se rende compte qu’elle n’est pas à Dublin afin qu’il parte. Autrement l’histoire pourra mal se finir …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL   J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous là ! J'ai quelque chose à vous dire ...
» Il ne manquerait pas un petit quelque chose par hasard ?
» Toujours présent. /FEAT Samael
» Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen
» Il est tant pour moi de vous dire au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL Mini_418906CAT4 :: quartier des habitations-