Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HEAVEN SARAH MASSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Sarah Massen
Heaven Sarah Massen

nos écrits : 32
emploi journalier : romancière.
ressemblance frappante avec : hilary duff.
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

HEAVEN SARAH MASSEN Empty
MessageSujet: HEAVEN SARAH MASSEN   HEAVEN SARAH MASSEN Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:42

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Heaven Sarah Massen et je suis née le 17 septembre 1988 à Dublin. Pour tout vous dire je suis issue d’une famille assez pauvre. J'exerce comme métier le travail de romancière. Ah oui je suis hétérosexuelle. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Hilary Duff, c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. Ah la question qui fâche arrive ... Êtes-vous pour ou contre le concept change your life ? Franchement ? Ce concept ne me dérange pas le moins du monde mais après, je ne m’y intéresse pas plus que cela. Certes, je trouve que c’est une bonne idée pour les gens qui en ont besoin mais après, je ne vais pas partir manifester dans les rues avec ces gens qui sont pour et ceux qui sont contre. Cela ne change pas grand-chose à mon existence et je ne crois pas que cela changera grand-chose à l’existence des habitants de cette ville, mais faut-il encore qu’ils en prennent conscience et puis… qui sait ? Cela me donnera peut-être une idée de roman ! Enfin je fais partie du groupe des LOVE, DEATH, BIRTH .
HEAVEN SARAH MASSEN 473605268
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Blonde ou brune, il arrive souvent que je change la couleur de mes cheveux parce que j’aime être différente d’une saison à une autre.
Contrairement aux apparences, je ne suis pas une accro à la mode ! Je m’habille vraiment avec ce que j’aime et je me fiche bien d’être décalée par rapport aux autres.
Je passe beaucoup de temps le nez devant le PC puisque c’est sur ce support que je pose toutes mes idées et que j’écris mes romans. Parfois, je passe des heures devant parce que j’ai à tout prix envie de finir un chapitre qui me trotte dans la tête.
Je suis fière de ma réussite et je suis encore plus fière de moi parce que je sais qu’à présent, ma mère a tout ce dont elle a besoin – je n’ai jamais hésité à lui faire parvenir de l’argent. À présent, c’est moi qui prends soin d’elle.
J’adore faire la cuisine, cela me détend énormément et j’avoue être un cordon bleu. J’aime aussi la musique, qu’elle soit rock ou classique, j’apprécie simplement la musique et non pas le style tout simplement.
Je ne passe pas des heures dans la salle de bain, enfermée, à me maquiller pendant trois heures. Je suis assez naturelle comme fille et il arrive parfois que je sorte sans maquillage – ce n’est pas un crime, jeunes femmes !
Je n’aime pas les mensonges et les personnes hypocrites qui pensent ‘blanc’ et qui disent ‘noir’.
Je n’accorde que très rarement ma confiance, mais lorsque je le fais, je la donne entièrement. Mais si on me trahit, on la perd souvent de manière définitive.
Je tripote toujours une chaine que je porte au cou.
Heaven Sarah Massen
feat. hilary duff
JE EST UN AUTRE ...
Je suis née à Dublin, durant l’année 1988. Fille unique et issue d’une famille monoparentale – j’entends par là que seule ma mère m’a élevée puisque je n’ai jamais connue mon père et d’ailleurs, je ne le souhaite pas. Lui et ma mère avaient eu une aventure et lorsqu’elle est tombée enceinte, il n’a pas voulu assumé et il a disparu dans la nature sans plus jamais donné la moindre nouvelle. Est-ce que je lui en veux ? Non. Je ne suis pas une personne haineuse et puis, ils étaient tous les deux jeunes, je peux comprendre qu’il n’ait pas voulu que sa vie soit gâchée par la présence d’une petite fille. Alors c’est ma mère qui a fait tout le travail et je pense qu’elle a bien réussie lorsqu’on voit le résultat aujourd’hui. Je n’ai pas mal tournée, je suis une jeune femme pleine d’énergie, toujours souriante et qui réussie tranquillement sa vie personnelle et professionnelle. Mais je n’ai pas connue que des hauts, j’ai connue des bas aussi…
On n’avait pas beaucoup de moyens financiers avec maman. Alors elle prenait deux travails puisqu’elle ne pouvait pas faire autrement. Je voyais bien qu’elle était souvent épuisée, mais elle disait que ce n’était pas grave parce qu’il fallait qu’on se nourrisse et elle voulait m’offrir tout ce que je voulais – alors que je ne désirais pas grand-chose. Mais il ne manquait jamais rien sur notre table et même lors des fêtes, j’étais autant gâtée que les autres enfants. Je n’étais pas malheureuse, vraiment pas. Mais j’étais seulement triste lorsque je voyais ma pauvre maman qui trimait comme une dingue et je me souviens m’être fait la promesse qu’un jour, je lui offrirais moi aussi tout ce qu’elle voulait.
Mes études se passaient bien. J’étais bonne élève. J’étais même souvent dans les premiers de classe et j’en étais heureuse d’autant que grâce à mes bons résultats, j’ai eu une bourse pour faire mes études à l’université. Je savais déjà ce que je voulais faire et j’avais de nombreux projets, sauf que je craignais de ne pas être assez douée pour cela : je rêvais d’être romancière et j’avais déjà quelques manuscrits mais je n’osais pas les envoyer aux maisons d’éditions sur le moment. Alors j’avais fais mon entrée à l’université et c’est grâce à un professeur que j’avais pris confiance en moi : je lui avais fais lire l’histoire dont j’étais la plus satisfaite et il m’avait poussé à l’envoyer à différentes maisons d’éditions et… j’ai été publiée ! Je ne m’y attendais tellement pas que ça avait été un énorme choc dans ma vie. D’autant que le livre a été parmi les plus vendus et j’avais eu beaucoup d’argent grâce à cela : argent que j’avais donné en grande partie à ma maman afin qu’elle cesse de travailler.
À la fin de mes études, j’ai obtenue mes licences en littérature anglaise et française ainsi que ma licence en lettres modernes. Et à cette occasion, j’avais achevée mon second roman que m’avait commandé ma maison d’édition. J’étais tellement heureuse de faire ce que j’aimais… La roue avait tournée dans le bon sens pour nous.
Et elle tournait encore mieux puisque j’avais rencontré l’homme de mes rêves : Hayden Jude. Un homme qui, à mes yeux, est parfait. Je l’aime tellement que je me demande parfois comment cela est possible puisque je l’aime au point où parfois, c’en est douloureux. Lorsqu’il est loin, je ne suis pas bien, je ne pense qu’à lui et je ne vis qu’à moitié. Je ne suis heureuse que lorsqu’il est à mes côtés et que je peux me blottir dans le creux de ses bras. Malheureusement, il a eu quelques ennuis avec la justice et je ne l’ai pas revu depuis un long moment qui me semble être une éternité… Une éternité sans lui c’est une éternité de souffrance.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? PUNK.LETO . Quel âge as-tu ? 24 ans. Depuis quand fais-tu du RPG ? + 6 ans. Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Je le suis. AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? 5/7. Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN SARAH MASSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen
» yellow flicker beat (sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: HEAVEN SARAH MASSEN Mini_205996CAT2 :: création du personnage-