Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Empty
MessageSujet: Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen   Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:47

Le regard vide, le jeune home se lève de son lit. Il est tard, dans les coups de trois heures du matin, mais il n'arrive pas à trouver le repos. Morphée se joue de lui. Alors, il décide de se lever pour manger un morceau. Cela est tout nouveau pour lui, la prison l'a marqué, mais il a aussi oublié qu'il se retrouve chez lui. Alors, le geste maladroit, il ouvre une porte au hasard quand il tombe sur un paquet de céréales. Ouvrant le frigo il trouve une bouteille de lait pas encore ouverte. Mélangeant le tout dans un bol, il reste debout pour manger. Il fait nuit noir dehors, la lune joue à cache cache avec les nuages et Hayden se trouve morose. Il ne fait que de penser à Heaven. Sa petite amie et future fiancé ou bien son ex petite amie puisqu'il ne sait pas où ils en sont étant donné qu'il a fait un séjour en prison. Hayden n'est pas très fier de lui ... d'ailleurs il aimerait oublier ce qu'il s'est produit cette nuit là, malheureusement il n'en a pas le pouvoir ... Alors poussant un soupire il termine d'avaler ses céréales pour nettoyer le bol. Une fois chose fait, il décide de prendre une bonne douche bien chaude qui dénouera ses muscles. Entrant nu dans la cabine, il laisse ses larmes se mélanger à l'eau qui ruisselle sur son visage et son corps. La vie en prison n'est pas passionnante, on se prend souvent des coups, notamment lorsqu'on est le petit nouveaux et des énormes hématomes se situent dans sont dos ou encore sur sa poitrine, mais il n'en a parlé à personne, surtout pas à son jumeau Samael. Sortant de la douche il décide d'aller courir alors il enfile sa tenue de sport avant de se rendre chez Heaven. Ses jambes l'ont envoyés devant sa demeure sans même qu'il ne s'en rende compte. On doit être dans les coups de cinq heures du matin quand il frappe à la porte. Il est vrai qu'il est tôt, mais Hayden a besoin de lui parler, de la retrouver, même de la toucher, de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Sarah Massen
Heaven Sarah Massen

nos écrits : 32
emploi journalier : romancière.
ressemblance frappante avec : hilary duff.
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Empty
MessageSujet: Re: Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen   Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:57

L’horloge sonne minuit et pourtant, je suis encore devant mon ordinateur en train d’écrire le premier chapitre de mon prochain roman. Écrire m’aide à remettre de l’ordre dans mes pensées et au moins, durant ce laps de temps, je ne songe à rien d’autre qu’aux personnages qui évoluent dans mon histoire et aux périples qu’ils vont traverser tout au long des chapitres. J’ai déjà toutes mes idées, mais il ne me reste qu’à tout écrire pour faire en sorte que cela tienne la route et autant dire que cela me prend pas mal de temps puisque je me relis tout le temps afin d’être certaine de mes choix… et puis, je me déconcentre assez facilement depuis quelques temps.
Tout comme actuellement. Il suffit d’un rien pour que je pense à Hayden et directement, des larmes me montent aux yeux. Il me manque tellement que c’en est douloureux et pire encore, il arrive souvent que je fasse des cauchemars qui me rendent fébrile le lendemain : je suis constamment sur les nerfs parce que vivre sans lui m’est devenu impossible, mais j’en suis forcée parce qu’il est derrière les barreaux. Je ne lui ai toujours pas donné de nouvelles et je m’en veux de cela, mais je ne peux pas… Parce qu’entendre sa voix me rendrait encore plus triste, le voir sans pouvoir le toucher me rendrait malade et il me manquerait encore plus après une courte visite… Peut-être suis-je trop égoïste en agissant de la sorte… Je n’en sais rien.
Épuisée, j’éteins tout dans le salon et m’en vais rapidement prendre une douche avant d’enfiler un débardeur ainsi qu’un shorty pour rejoindre mon lit qui me réclame. Je crois bien que toutes ces émotions qui me traversent m’épuisent puisque je m’endors en seulement quinze petites minutes, ce qui est un record lorsqu’on me connaît bien…
Mais ce sommeil est de courte durée puisque je me réveille en sursaut en entendant des coups donnés dans la porte d’entrée. Je fronce les sourcils en réalisant qu’il n’est que cinq heures du matin. Bon sang, qui viendrait à une heure pareille ? J’allume la lampe de chevet, passe une main dans mes cheveux et me lève avant d’enfiler un pull qui appartient à Hayden. Je me dirige jusqu’à la porte d’entrée, la déverrouille et lorsque je l’ouvre, j’ai l’impression que mon cœur s’arrête une seconde avant de repartir à un rythme fou.
« Hayden… » Dis-je dans un murmure tandis que j’ouvre la porte en plus grand. Je reste là, comme une statue durant quelques secondes avant que mes jambes ne décident à ma place et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je me blottie contre l’homme que j’aime et passe mes bras contre sa taille. « Tu es sorti… » J’ajoute, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Empty
MessageSujet: Re: Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen   Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

Il court encore et toujours plus vite. Il essaye de fuir un passé qui le rattrape à grand pas. Comment peut-il s'en sortir ? Il n'a aucune réponse à ses questions qui lui embrume l'esprit. Alors, il accélère le rythme, poussant jusqu'à l'étouffement. Il ne s'arrêtera pas sans tomber. Depuis toujours lorsqu'il court c'est ainsi. Il ne s'arrête jamais à moins que ses jambes fléchissent pour le laisser seul, sur l'herbe froide d'un parc du coin ou encore sur un terrain de sport en goudron. Chaque fois il fait le même parcours et il commence à croire qu'il s'en lasse. Alors, il s'élance dans un nouveau parcourt qui l'emmène jusqu'à ce qu'il n'est plus de force. Sous la pluie, sous la neige, à n'importe quel temps, il court, il fuit son passé tout simplement. Il a toujours voulu être le plus apprécié des jumeaux. Samael a toujours été le privilégié quant à lui, Hayden marchait dans ses pas. Il porte de l'admiration à son grand frère né quelques minutes avant lui. Il ne peut s'empêcher de penser à lui alors qu'il court encore et toujours. C'est comme un combat du quotidien. Il doit courir, encore et toujours. Son passé est plus rapide et ses démons font surface. Il haie leurs parents qui ne l'ont jamais réellement remarqué. Heureusement qu'il a Samael... Encore une fois il démontre qu'il est le vilain petit canard de la famille puisqu'il a fini en prison. Cela ne serait jamais arriver à Samael et pour preuve, il est devenu avocat alors qu'Hayden est un simple libraire. Il range par ailleurs les ouvrages en fonction du niveau de "sexe" dans ses ouvrages. Il est un raté selon lui alors il ne comprend pas ce que Heaven peut bien lui trouver ...
Alors qu'il reprend ses esprits, Hayden sert plus fort Heaven. Elle lui a tellement manqué. Il a tellement besoin d'elle pour respirer de nouveau. Timide, il cale une mèche de cheveux de Heaven derrière son oreille. "Tu m'as manqué." Souffle t-il timidement avant de la contempler avec douce, admiration et amour. Encrant ses prunelles dans les siennes, il ne peut que plonger dans son âme pour en extraire la plus simple des gentillesses. Comment peut-elle ne pas lui en vouloir ? Cette jeune femme est un ange tombé du ciel pour Hayden. Il s'est toujours mis dans la tête qu'elle était sur Terre pour lui, pour le guider, mais aussi pour apprendre à aimer. Heureux, malgré quelques douleurs à cause de l'étreinte, il se penche en avant et dépose un baiser doux et chaste contre celles de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Sarah Massen
Heaven Sarah Massen

nos écrits : 32
emploi journalier : romancière.
ressemblance frappante avec : hilary duff.
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Empty
MessageSujet: Re: Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen   Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:43

C’est un tel soulagement pour moi de voir Hayden devant ma porte… Je ne m’attendais tellement pas à ce qu’il débarque à une heure aussi matinale, mais il pourrait même être trois heures du matin que je serai toute autant heureuse qu’il soit enfin en dehors de cette maudite prison qui lui a volée plusieurs semaines de sa vie. Alors je profite quelques instants de son étreinte, de sa chaleur qui m’enveloppe complètement et qui me rend ivre de joie, comme à chaque fois que je me trouve en sa compagnie. Il ne suffit que de lui pour que je me sente bien, vivante, à ma place. Loin de lui, je suis comme une orpheline… Je ne sais plus vivre sans Hayden.
Il me serre davantage contre lui, je me sens bien. Je voudrais que ce moment dure éternellement, mais je sais que ce n’est pas possible. Les moments de ce genre ne durent jamais parce que la vie reprend trop rapidement son court, mais je me dis à chaque fois que ce n’est pas plus mal : on se construit ainsi de nouveaux souvenirs, de nouveaux moments, encore plus somptueux.
Mon regard planté dans le sien, j’esquisse un sourire lorsqu’il replace une mèche de mes cheveux. Je me dis que je dois être horrible actuellement : je dois avoir les cheveux un peu en bataille et quelques cernes sous les yeux, mais je fais abstraction de tout cela lorsqu’il me dit que je lui ai manqué. Ces mots me réchauffent le cœur.
« Tu m’as terriblement manqué, toi aussi… » Dis-je la gorge serrée. Je m’accroche un peu plus à lui, comme si je craignais qu’il ne soit qu’une illusion, que le fruit de mon imagination ou qu’il ne soit qu’un rêve… et si c’est le cas, et bien, je préfère qu’on me laisse dans ce rêve si parfait où je retrouve enfin les bras de l’homme que j’aime et qui me manque tous les jours un peu plus. Mais je réalise que c’est bel et bien la réalité lorsque ses lèvres se posent délicatement sur les miennes.
Je rouvre les yeux après ce moment et attrape sa main que je glisse dans la mienne. Je l’attire dans mon appartement et ferme la porte une fois que nous sommes bien à l’abri. J’entraîne Hayden jusque dans le salon où nous serons plus à l’aise plutôt qu’être éternellement sur le pas de la porte. Je garde sa main dans la mienne et je relève la tête, ancrant mes prunelles humides dans les siennes.
« Je suis désolée… de ne pas être venue te rendre visite… et de ne pas avoir répondu à tes appels… Je m’en veux terriblement… Je ne voulais pas que tu crois que je t’en voulais mais… » Je baisse la tête et entremêle mes doigts aux siens, ce qui me donne une once de force pour poursuivre. « Tu me manquais beaucoup trop et je savais qu’être face à toi et repartir ensuite me briserait le cœur… Tout comme t’entendre en sachant que cela ne durerait que quelques petites minutes… » J’ai été égoïste en agissant de cette manière, j’en ai parfaitement conscience. « Pardon de ne pas avoir été là. »
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Empty
MessageSujet: Re: Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen   Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

Heaven est le passé, le présent et l’avenir d’Hayden. C’est avec elle qu’il a décidé de vivre jusqu’à la fin, jusqu’à son dernier souffle. Il n’y a pas d’explications plus ou moins plausibles. Il s’imagine déjà papa, avec un de leurs bambins qui courrait dans les hautes herbes d’un parc ou bien de leur jardin. Pas plus haut que trois pommes, Hayden les feraient voltiger dans les airs avant de les rattraper in extrémis. Il s’imagine dans le bonheur, enfin. Un sourire orne son visage bien qu’il est pris un sacré coup de vieux, Hayden a fait l’effort de se raser afin de ne pas paraître négliger. Une chose est sure et certaine, jamais plus il n’ira en prison ! Jamais. Le jeune homme ne veut plus perdre un instant de sa vie loin d’Heaven et loin de son frère Samael. Ce temps sans eux à paru si long pour le jeune Hayden que ses prunelles se remplissent de larmes. L’étreignant un peu plus dans ses bras, Hayden se sent revivre lorsque ses lèvres touchent celles de la femme de sa vie. Pourtant en fermant les yeux, des images de ce qu’on lui faisait subir en prison lui reviennent à l’esprit et d’un coup d’un seul il se referme sur lui-même. Il est tant pour lui d’aller consulter un psychiatre …
- « Salut le PD, alors tu vas te faire en***** par qui aujourd’hui hein ? » Un coup sur le visage, une gifle aux allures de coups de poings et le voilà allongé sur le sol. Il le sait maintenant depuis qu’il est arrivé, il vaut mieux se laisser faire plutôt que de résister. Alors, après les sévices Hayden s’engouffrait dans un coin, loin d’eux pour ne pas avoir à affronter leurs regards …
Revenant à son présent, Hayden sert d’avantage sa poupée. « Jamais plus je ne te quitterais. » Il lui embrasse le haut de son front, bien installé sur le canapé de sa douce. Ayant un éclair de génie, Hayden attrape son visage entre ses mains et il lui demande du tac au tac : « Pourquoi ne pas vivre ensemble ? Je veux dire, on pourrait se trouver une petite maison pour nous deux avec une chambre de libre pour un premier enfant, qu’en penses-tu ? » Sincère, il dépose son regard dans celui de sa belle en quête d’une réponse. Pendant ce temps qu’il lui semble interminable il se dit que dans leur tout nouveau cocon, si du moins elle l’accepte, le jeune Hayden pourrait rééquilibrer sa vie. Après tout quoi de mieux que d’avoir une petite amie … Attendez deux secondes, une fiancée plutôt. Se relevant d’un coup d’un seul, il dit un « attends » à Heaven avant de fouiller dans la veste de son manteau. Il l’avait prévu pour lui faire sa demande avant d’aller en prison, mais voilà il n’en avait pas eu le temps. Alors déposant un genou sur le sol Hayden ouvre la boite avant de dire : « Heaven, voudrais-tu faire de moi le plus heureux des hommes ? Accepterais-tu de passer le reste de ton existence à mes côtés, soignant mes blessures du passé ? » Ses prunelles s’emplissant de larmes, il les laisse rouler sur ses joues, se moquant bien des quand dira-t-on. Les hommes aussi ont des sentiments et ils savent par conséquent aussi pleurer. Alors, les vannes ouvertes par tout ce qui s’est produit et le présent Hayden se laisse aller alors qu’il reste ainsi positionné sur le sol en attendant que sa douce lui réponde. Quand elle lui demande de lui pardonner, Hayden l’embrasse et lui répond tout bas dans un quasi murmure : « Tu as bien fait d’agir ainsi, je ne t’en veux pas. » Se relevant, il prend la main de sa belle par un « tu permets » et il lui enfile la bague dans son doigt. Elle est juste à la bonne taille et alors avec un sourire béat ce coup ci, Hayden lui demander : « Tu vas me répondre un jour ? Je meurs d’impatience, tu sais que je ne suis pas de ceux qui sont patients. » Alors, encrant son regard dans le sien, l’ajustant, il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Empty
MessageSujet: Re: Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen   Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVEN SARAH MASSEN
» yellow flicker beat (sarah)
» Toujours présent. /FEAT Samael
» Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara
» J'ai quelque chose à te dire bébé /FEAT SAMAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Accepte mes excuses ... /FEAT Heaven Sarah Massen Mini_418906CAT4 :: quartier des habitations-