Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christian S. Severide
Christian S. Severide

nos écrits : 27
emploi journalier : Policier.
ressemblance frappante avec : Liam Hemsworth
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39

CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Empty
MessageSujet: CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE   CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:45

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Christian Severide et je suis né(e) le 29 aout 1984 à .New York. Pour tout vous dire je suis célibataire. J'exerce comme métier policier. AH oui je suis statut hétéro. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Liam Hemsworth, c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Êtes-vous pour ou contre le concept change your life ? Christian pense que cela est une bonne idée le « Change Your Life » Christian en a conscience que peu de gens on la chance d'avoir une deuxième chance si Christian par des États-Unis pour rejoindre Dublin c'est pour avoir une deuxième chance pour se reconstruire, Christian espère ne pas être déçu et qu'il aura sa nouvelle chance dans sa vie. Enfin je fais partie du groupe des EVERYBODY'S CHANGING.
CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 1404391670-avaliam01
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS

Son caractère : gentil, doux, protecteur, à l'écoute, réaliste, travailleur, intelligent, généreux, calme, posé, affectueux, romantique, gentleman, naïf, jaloux, têtu, arrogant, de mauvaise foi, insatisfait, superstitieux, rancunier.
Ses manies : quand il est nerveux il se gratte la tête, quand il est stressé il est d'une humeur noire, c'est un maniaque chez lui, tout dois être propre. Il vérifie quatre fois avant de partir de chez lui si sa porte est bien fermé.
Ce qu'il aime faire : regarder du sport à la télévision avec une bière à la main, mais surtout une part de pizza, il adore être seul la solitude ça le connais.
Ce qu'il déteste faire : Devoir renoncer à son métier de flic.
Christian Sheldon Severide
feat Liam Hemsworth
JE EST UN AUTRE ... Chirstian est le fils d'un chirurgien réputé dans le pays et d'une mère avocate pour beaucoup de gens il avait un avenir tout tracé et pourtant son destin en a décidé autrement un terrible drame est venu bouleverser sa belle vie, en effet un soir après avoir reçu son diplôme Chris retrouve sa petite amie Tara dans un bain de sang chez elle, choqué Chris a eu beaucoup de mal à s'en remettre il est allé voir un psychologue pour parler de ce drame pour tenter d'aller mieux de penser à autre chose, mais cela n'a rien donné encore aujourd'hui il en fait des cauchemars la voir dans ce bain assassiné la traumatisé a vie, fort heureusement il a eu le soutient de ses parents avec qui il est très proche. Chris a eu une vie ce qu'il est de plus normal capitaine de l'équipe de foot au lycée fête entre potes beaucoup de copines, mais jamais rien de sérieux Tara était la femme de sa vie la première femme qu'il a aimé personne ne sait encore qui la tuée malgré des recherches intensif de la part des policier qui enquêtait sur le meurtre. Chris ferais absolument tout pour retrouver l'homme qui a fait cela il trouve cela grave qu'on puisse enlever une vie à une personne si cruellement. Ce drame a changé l'avenir de Chris tout le monde le voyait médecin ou avocat, mais il a choisi une tout autre carrière il est devenu policier ses parents n'étaient pas d'accord au début, mais ils ne pouvaient rien faire c'était son choix sa vie. Si Chris est devenu policier c'est pour arrêter ses monstres de meurtrier le jeune homme aurais pu tourner mal en devenant un meurtrier, mais avec l'aide de ses parents et de ses proches il a su rester sur le bon chemin malgré que Chris est eu des idées. Chris s'est installé à Dublin depuis qu'elle que semaines il a voulu partir, car il s'est fait tirer dessus il y a qu'elle que mois en fait c'est lui qui a demandé de partir voyagé lui ferais du bien, en venant à Dublin Chris pourra découvrir ou sa mère a grandi faire cela est en qu'elle que sorte pour lui, lui rendre hommage... il a dû faire de la rééducation avant de se remettre sur pied aujourd'hui le voilà en forme dans une nouvelle ville dans un nouveau poste de police une toute nouvelle vie commence pour lui en venant à Dublin.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? Bibudm . Quel âge as-tu ? 26 ans. Depuis quand fais-tu du RPG ? des années lumières. Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Pas pour l'instant, mais merci de la proposition. AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? 7/7 . Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.


Dernière édition par Christian S. Severide le Dim 30 Nov - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE   CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:13

Bienvenue à toi cher premier membre. CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 2874524194 merci pour ton inscription buzz bi ! *sautille* surtout n'hésite pas à venir me voir dans ma chambre si tu as un soucis ! CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 3571688960 Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan K. O'Hara
Siobhan K. O'Hara

nos écrits : 7
emploi journalier : infirmière.
ressemblance frappante avec : Emma Watson.
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 33

CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE   CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:14

la bienvenue jeune homme. CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 3124050893 CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 890636803 CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 3293671135
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE   CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:53

Petit scarabée deviendra grand !  CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 3571688960 Évidemment je te valide. Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Tu peux aussi te rendre à la fiche plan du forum dans sa première catégorie pour savoir ce que tu as à faire. Le plus important est que tu t'amuses ! CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 3293671135
Revenir en haut Aller en bas

Christian S. Severide
Christian S. Severide

nos écrits : 27
emploi journalier : Policier.
ressemblance frappante avec : Liam Hemsworth
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39

CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE   CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:25

Mais de rien CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 2008558721 c'est normal je te suivrais toujours merci pour la validation CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 3332263271 et merci crazy pour le bienvenue. CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 2874524194 CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE 421277608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE   CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE Mini_205996CAT2 :: création du personnage-