Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Eden Grant
William Eden Grant

nos écrits : 21
emploi journalier : patron du RTÉ de Dublin
on se donne RDV à : au travail
ressemblance frappante avec : Daniel Radcliffe
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Empty
MessageSujet: Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide   Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:50

La solitude le ronge. Il ne supporte absolument pas de rester seul. Il peut y avoir n'importe qui à ses côtés, même un étranger. Il a besoin de ce contact, de cette chaleur humaine. Il a l'impression d'imploser lorsqu'il se retrouve seul. Comme si une bombe à compte à rebours était dans son corps, dans la cage thoracique, à la plus du coeur. Alors, poussant un long soupire, il se lève, passant une main lasse dans sa chevelure avant de filer rapidement sous la douche très chaude. La vie de William est loin d'être simple; il est tout de même le PDG de la RTÉ de Dublin. Il a tellement de salariés entre les mains. Demain il pourrait liquider et tous les renvoyer. Il est au dessus de tout vu de sa tour d'ivoire. Pourtant, il aime les contacts humains, il en as tellement, besoin, cela est même viscérale. Il ne comprend pas pourquoi il en a tant besoin, peut-être en a t-il pas eu assez étant enfant. Depuis tout petit William aime aller en direction du monde pour avoir une interaction avec quelque personne qu'il soit. Cela n'est absolument pas nouveau et vivant seule, n'ayant aucune femme dans sa vie, bien qu'il soit amoureux de la belle Siobhan, n'arrange rien.
Enfilant une chemise et une cravate assortie à son pantalon de costume, William décide de sortir pour aller voir un très bon ami. Il se nomme Christian, il est un flic, mais Will s'en moque. Il n'a rien contre les personnes des forces de l'ordre. Bien au contraire, il a besoin d'eux pour sa protection personnelle. D'ailleurs son garde du corps l'attend pour entrer dans son immense limousine. Il se rend dans un café bar du quartier où toutes les boutiques se suivent mais ne se ressemblent pas. Envoyant un rapide texto à son ami pour le prévenir de son arrivé, il demande au garde du corps de rester dehors. Il n'a pas envie de l'avoir dans les pattes durant l'instant qu'il passe avec son ami. D'ailleurs il l'aperçoit assis à une table. Ravi, un sourire s'épanouit sur son visage.
- " Bonjour Chris, comment vas-tu ? " Lui dit-il en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Christian S. Severide
Christian S. Severide

nos écrits : 27
emploi journalier : Policier.
ressemblance frappante avec : Liam Hemsworth
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39

Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide   Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:36

Christian est arrivé à Dublin depuis qu'elle que semaines, au début le jeune homme avais beaucoup de mal à se faire au pays puis au fil du temps cela c'est arrangé bien sûr les États-Unis lui manque beaucoup, car c'est très différent de Dublin, mais ici Christian s'offre une nouvelle vie. Ici Christian pourra reprendre son boulot de policier sans problème il n'a pas encore commencé il devrait reprendre l'uniforme dans qu'elle que jours, Christian est excité, mais aussi anxieux il a peur que cela se passe mal avec sa nouvelle équipe avec qui il devra travailler, mais au fond de lui il sait que tout va bien se passer et qu'il fera du bon travail, aujourd'hui le policier a rendez-vous avec un ami-à lui c'est un bon pote avec lui le feeling est tout de suite passé avec des gens ça se passe mal il se peut que des têtes ne passent pas à Christian, mais avec William ça à tout de suite accroché ensemble ils ont rendez-vous dans un café Christian n'a pas encore visité tout Dublin, mais il devrait faire cela bientôt, car il en est certain qu'à Dublin il doit y avoir des choses incroyables à visiter. Christian est donc au café en train d'attendre son pote il demande au serveur de lui apporter une tasse de café avec un verre de jus d'orange il regarde l'heure sur sa montre puis il regarde son téléphone où il avait reçu un message de la part de William comme quoi il va arriver Christian regarde au tour de lui et s'aperçoit qu'il y a beaucoup de monde qui font comme William et Christian, le serveur apporte le café et le jus d'orange à Christian celui-ci lui sourit et lui dis merci il prend son verre de jus d'orange puis il boit une gorgée. William arrive peu de temps après l'arrivée de Christian il le regarde puis il lui répond. Je vais plutôt bien et toi ? Christian fait signe au serveur pour qu'ils prennent la commande de William. Tu voudrais quoi ? Sinon je suis content de te voir enfin je vois une tête connue à Dublin.
Revenir en haut Aller en bas

William Eden Grant
William Eden Grant

nos écrits : 21
emploi journalier : patron du RTÉ de Dublin
on se donne RDV à : au travail
ressemblance frappante avec : Daniel Radcliffe
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide   Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:22

William est bien heureux d’avoir terminé sa journée aussi tôt. Enfin, il faut le dire, William est debout depuis trois heures du matin. Autant dire qu’il a eu une longue journée qui se termine enfin, mais qui va recommencer dans quelques petites heures seulement ! Poussant un soupire et passant une main dans sa chevelure de couleur jais, William arrive aux côtés de son ami et policier Christian, qu’il apprécie beaucoup. Il fait bon vivre en se faisant des amis à Dublin et puis le jeune Christian vient refaire ça vie ici, à Dublin, il fait partie de l’expérience change your life. Cela est donc un véritable plaisir de pouvoir passer du temps avec lui, après tout il peut l’aider à connaître la ville par cœur, dans tous ses recoins mais encore faut-il que Christian et William aient le temps … En n’occultant pas cette perspective de son esprit, Will se dit que Christian connaîtra bientôt mieux Dublin que lui-même. Après tout il passe ses journées à aller au travail dès le plus tôt le matin et il en ressort très tard le soir, sauf aujourd’hui. Heureux de pouvoir se décontracter, il défait sa cravate et remonte les manches de sa chemise après avoir ôter sa veste. Lorsque le serveur arrive pour prendre la commande, William répond : « Je voudrais un coca cola zéro s’il vous plait. » Il n’est pas l’heure de boire de l’alcool et quand bien même Will n’aime pas cela. Je doute que vous puissiez le voir un jour dans un état alcoolisé. « Alors raconte, tu reprends quand le travail ici ?» Lorsqu’arrive enfin sa bouteille en verre de coca, Will en avale une grosse gorgée. Il est bien content d’étancher sa soif avec son ami. Ils se connaissent depuis peu mais on peut dire que le contact à tout de suite pris entre les deux jeunes hommes. En même temps ils ont sans doute la même tranche d’âge. Ce qui expliquerait pourquoi ils s’entendent. Généralement Will ne se familiarise pas avec des inconnus qui sont bien moins âgés que lui. Après tout c’est un homme d’affaires, il n’est pas dehors pour passer du bon temps ou pour boire jusqu’à finir dans un coma, non, William est bien loin de tout cela. C’est un homme droit et juste. C’est sans doute pour ces raisons qu’il est aussi ami avec ce policier qui lui aussi est droit dans ses baskets. Un sourire se fendant sur son visage, il répond alors à Christian : « J’ai eu une grosse journée, tu n’imagines pas. Je me suis enfilé quatre réunions à la suite, quasiment sans pause ! Mon cerveau est prêt à se mettre sur OFF ! » Il faut dire qu’il ne réfléchit plus. À cette heure-ci de la journée Will a totalement décroché. Il n’arrive plus à penser ou presque. Siobhan hante son esprit en permanence. Il est fou de cette jeune femme qu’il ne connaît pas. A t-elle des tâches dans son passé ? Si oui, elle a raison de participer au programme change your life, William croit à ce projet dur comme fer ! Il serait prêt à y mettre tous ses revenues afin de pouvoir aider le maximum de personnes en ayant besoin. Il se voit même plus loin en exportant l’idée dans d’autres pays, qui sait ? Cela pourrait très bien fonctionné. Alors, un sourire béat sur les lèvres, William lève son verre de cola et dit : « À nous deux. » Ayant trinquer, Will avale une nouvelle gorgée de soda avant de dire à son ami : « Je crois que je suis amoureux d’une jeune femme, mais le soucis c’est que je ne sais rien d’elle et comme je suis un homme important en étant le PDG de la RTÉ de Dublin, je ne peux pas être vu avec n’importe qui tu comprends ? » Haussant les épaules, il songe à ce que serait son avenir si elle en faisait partie …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide   Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN SHELDON SEVERIDE
» Vous là ! J'ai quelque chose à vous dire ...
» Toujours présent. /FEAT Samael
» Rencontre hasardeuse ? /FEAT Siobhan K. O'Hara
» Comme on se retrouve /FEAT J. Noah Hopkins-Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Rendez-vous au café /FEAT Christian S. Severide Mini_418906CAT4 :: O'Connell Street-