Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah Eden-Rose Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

Hannah Eden-Rose Kennedy Empty
MessageSujet: Hannah Eden-Rose Kennedy   Hannah Eden-Rose Kennedy Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Hannah Eden-Rose Kennedy et je suis né(e) le 20 juin à Chicago . Pour tout vous dire je suis mariée à Samael Jasper Kennedy. J'exerce comme métier maitresse des écoles . AH oui je suis hétérosexuelle. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Dakota Johnson c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Etes-vous pour ou contre le concept change your life ? Pour tout vous dire, le concept change your life a totalement changé ma vie ! Je ne pensais pas de me remettre un jour de ma vie à Chicago en tant que femme de joie, qu'on appelle plus couramment "pute", mais on m'a tendu la main et j'en suis très heureuse. Aujourd'hui j'ai trouvé l'amour de ma vie, celui qui m'aide à être une autre puisque j'ai recommencé ma vie à zéro. Je crois que je ne remercierais jamais assez la personne qui m'a fait part de ce projet et qui m'a aidé à y arriver. Enfin je fais partie du groupe des EVERYBODY'S CHANGING .
Hannah Eden-Rose Kennedy 3823511409348394dj255
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Je dois dire qu'il y a un avant et un après. Un avant le concept change your life et un après. Malheureusement avant celui-ci j'ai du donner mon corps afin de pouvoir joindre les deux bouts. C'est une facette de ma vie dont je n'aime pas vraiment parler ... je n'étais pas la même personne que je suis aujourd'hui puisque la roue à tourner et qu'à présent je suis heureuse et épanouie. Je crois que je n'ai jamais ressenti un tel sentiment de plénitude. Au jour d'aujourd'hui je suis mariée, j'ai un logement, un travail, j'ai construis un véritable cocon et j'en suis fière. J'ai tiré un trait sur mon passé, mais il m'arrive à penser que tout pourrait s'effondre, n'importe quand et cela me fait peur. Je ne me sens pas à l'abri malheureusement de quoi que ce soit.
Hannah Eden-Rose Kennedy
feat Dakota Johnson
JE EST UN AUTRE ... C’est à Chicago que commence ma vie. C’est dans un immense et réputé hôpital que je vois le jour. Je rends heureuse Maddy et Goerge mes  deux parents. Je suis le fruit d’un amour passionnel et destructeur. Je ne le sais toutefois pas pour le moment puisqu’étant un nourrisson je ne me doute absolument de rien. Il n’y a pas grand chose à ajouter sur ma petite enfant. Mère et père se plient en quatre pour m’apporter de l’amour plus qu’il n’en faut. Ils sont comme envouter par moi, leur petit bouchon. Travaillant tous deux, maman décide d’arrêter pour m’éduquer. Papa quant à lui ne profite pas de son bébé en journée mais le soir et cela le mine beaucoup. Chaque soir c’est la même rengaine. Ils se battent pour savoir qui va me coucher et de la tension entre les deux commencent à apparaître. Je crois que la mort de mon petit frère à été la décadence dans nos misérables existences. Père et mère ne s’adressent plus la parole, ils sont tous les deux comme figés dans un espace hors du miens. Je dois me débrouiller et je grandis seule, comme un champignon. Père et mère ne me considèrent plus comme leur cadeau le plus précieux. Une nourrisse me prend en charge et j’ai même l’impression qu’elle remplace mes dits parents puisque je ne les vois quasiment jamais. Lorsque j’ose demandé à ma nourrisse où se trouve maman elle me répond qu’elle se repose dans sa chambre parce qu’elle est souffrante. Je n’ai jamais le droit d’y entrer et je ne l’a vois même plus au dîner le soir. Je n’entends plus son rire qui m’était communicatif. Ma mère a tout simplement disparu le jour où mon petit frère n’a pas vu le jour. Nous sommes une famille brisée.

Les années s’écoulent et se ressemblent. Père lit le journal à table et m’embrasse le haut de ma tête  pour me dire bonjour et maman n’est plus là. Elle est décédée il y a quelques années déjà d’une mort inconnu. Pourtant je sais moi de quoi elle souffrait, pourquoi elle était partie rejoindre Dieu ; sa maladie « la tristesse » l’a emporté. Père et moi n’en avons jamais parlé et c’est sans nul doute ce qui me fait le plus mal. Pourquoi nié son existence ? Pourquoi faire comme si elle n’était jamais rentrée dans nos vies ? En colère contre tout, la vie, les chiens, les animaux, mon si triste père, je décide d’aller étudier à l’université pour vivre au campus. Cela ne dérange pas plus que cela père. C’est la que ma décadence commence. Sans vivre parce que mon père est ruiné et que la maison à été saisi, je me retrouve sans argent. Je ne trouve pas immédiatement de solutions à mon problème. Je fais des boulots par ci par là mais rien qui me permette de me reposer jusqu’au soir où un ami de la fac me propose du sexe contre de l’argent. C’est à cet instant que tout commence. Je deviens une pute d’abord pour lui mais ensuite pour son cercle d’amis. Je me suis engagée dans un univers dangereux et je ne sais plus gérer ma vie. Heureusement une main chaleureuse me tend la main et je fonds en larmes ; mon père qui a tout perdu revient, il me soulève, me rend le sourire qui s’est depuis si longtemps effacé. Il a une solution qui le rend bien malheureux, mais qui selon lui me sauvera. Cela s’appelle « change your life ». Il faut pour cela partir à Dublin afin de recommencer sa vie à zéro. Personne ne sait qui vous êtes, personne ne vous regarde avec dégoûts non, vous êtes bien accueilli et cela vous rend heureux. Bien sûr il y a des réfractaires mais je m’en moque puisque je trouve l’amour. Il se prénomme Samael et rapidement notre amour nous dévore, nous consume. Parfois j’ai peur que notre amour soit comme celui de mes parents, ce qui les a détruit … puis cette réflexion se dissipe dès que je plonge mon regard dans le sien. Je sais que je serais toujours heureuse auprès de lui, je le ressens et je sais. Il restera mon seul et unique amour de ma vie.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? Moi c'est DAKOTAJ. Tout simplement parce que je suis tombée folle "amoureuse" de Dakota . Quel âge as-tu ? J'ai à présent vingt-trois ans, c'est dingue comme le temps passe vite. Depuis quand fais-tu du RPG ? Je fais du RPG depuis au moins six ans maintenant, je ne sais plus vraiment. Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Nope, puisque je suis déjà marraine. AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? Je suis là sept jours sur sept. Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Eden-Rose Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy
» William Eden Grant
» Après une première vie difficile, une renaissance. / HANNAH.
» Hayden Jude Kennedy
» SAMAEL JASPER KENNEDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Hannah Eden-Rose Kennedy Mini_205996CAT2 :: création du personnage-