Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Jude Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Jude Kennedy
Hayden Jude Kennedy

nos écrits : 50
emploi journalier : libraire
on se donne RDV à : en prison
ressemblance frappante avec : Jamie Dornan
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Hayden Jude Kennedy Empty
MessageSujet: Hayden Jude Kennedy   Hayden Jude Kennedy Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:34

ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Hayden Jude Kennedy et je suis né(e) le 1 juin à Londres . Pour tout vous dire je suis issu d'une famille riche. J'exerce comme métier/je poursuis comme études libraire . AH oui je suis hétéro. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Robert Pattinson, c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche. AH la question qui fâche arrive ... Etes-vous pour ou contre le concept change your life ? *Sincèrement je ne serais vous répondre ... Je fais partie du programme bien sûr, mais je ne peux pas affirmer que cela me correspond ... je suis un loup solitaire et je n'aime pas devoir discuter avec un conseiller qui ne sait rien sur ma vie. Ils disent qu'ils peuvent tout reprendre à zéro, créer de nouvelles vies, mais comment occulter les erreurs de notre passé ? C'est impossible, je n'en dors plus de la nuit.* Enfin je fais partie du groupe des THE MIRACLE .
Hayden Jude Kennedy 5727481413321776jd255
DES INFOS SUR TOI, TA VIE DE TOUS LES JOURS Je passe mes mains nonchalamment dans mes cheveux très souvent. Je fume dès que j'en ai l'occasion, je me fou de savoir comment vont mes poumons ou bien encore d'avoir un putain de cancer. On crèvera tous un jour non ? Je mordille ma lèvre lorsque je réfléchi. Cela m'arrive trop souvent, mes lèvres sont dans un état lamentable. Je n'arrive jamais à dormir plus de trois heures. J'aime jouer de la guitare ou du piano durant la nuit, je me fou de ce que les voisins pensent. J'aimerais avoir un logement en bord de mer, je voudrais être riche comme crésus pour ne plus travailler, mais c'est vrai que j'aime ce que je fais, j'aime le contact avec les gens. Je suis libraire, je vends des clopes aux gamins de moins de 16 ans. S'ils veulent crever avant c'est pas de ma faute si ? J'ai fais un séjour en prison, je n'en suis pas fier, j'ai frappé un agent de la police parce que j'étais ivre. Je suis resté en prison quelques mois avant de sortir enfin.
Hayden Jude Kennedy
feat Jamie Dornan
JE EST UN AUTRE ... Nous sommes le premier juin et une femme se voit avoir des contractions de plus en plus approchées. Issue d'une famille plus qu'aisé, elle est rapidement amené à la clinique privée afin que son accouchement se déroule pour le mieux. Les meilleurs médecins sont autour d'elle et elle souffle comme les chiens pendant chaque contraction. Bientôt ses jumeaux arrivent. Elle sait déjà pertinemment comment elle va les appeler, Hayden Jude et Samael Jasper. Se sont deux beaux petits garçons qui ont des petites mains, des petits pieds, qui sont tout frères, tout fragile. Leur mère est subjuguée par leur beauté et encore elle n'avais rien vu comparé à l'âge qu'ils ont à présent. Samael sera le plus téméraire alors que Hayden sera le plus discret. On sait qu'il a énormément de respect, d'amour et de vénération pour son frère jumeau. Il le trouve le plus beau, le plus intelligent, le plus parfait, il a l'impression d'être le vilain petit canard alors, il change de tout au tout. Insolent, bagarreur, orgueilleux. Il n'aime que son frère, il se fichent de leurs parents qui ont énormément d'argent, d'ailleurs ils ne lui en envoient plus puisqu'il a brûlé la liasse d'argent devant eux avec son briquet. C'est un fumeur maladif, il ne peut pas se passer de ses clopes comme il le dit si bien. Jamais il n'a fait du mal à son frère, il le vénère, au contraire il aimerait lui offrir le monde, mais il ne le peut pas. Hayden travaille dans une librairie. Il aime ce métier puisqu'il adore lire et quand il a terminé de ranger tous les ouvrages il se pause dans un coin et il se plonge dans une histoire qu'il imagine être la sienne. La lecture lui permet de se sentir moins seul d'une certaine façon puisqu'à travers ses ouvrages il trouve des amis imaginaires. Mais quelqu'un a percé sa bulle imaginaire ; elle se nomme Heaven et elle écrit des romans. Sans elle il perdrait son oxygène, sans elle il se sentirait bien seul, mais voilà Hayden à frapper un flic et il est passé par la case prison. Va-t-elle lui pardonné ? Le vilain petit canard l'espère parce qu'il ne sait pas ce qu'il serait devenu sans la connaître.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bonjour à toi cher nouveau membre du forum. Dis moi en quelques lignes, quel est ton pseudo ? DAKOTAJ. . Quel âge as-tu ? 23 ans. Depuis quand fais-tu du RPG ? + de 6 ans . Ah ce propos as-tu besoin d'avoir un parrain sur le forum ? Je suis parrain . AH oui, j'allais oublier, combien de temps seras-tu présent par semaine sur le forum ? 7/7 . Merci d'avoir mis du temps à remplir ce petit formulaire qui nous en a appris un petit peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Jude Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAMAEL JASPER KENNEDY
» Hannah Eden-Rose Kennedy
» Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Hayden Jude Kennedy Mini_205996CAT2 :: création du personnage-