Living in Dublin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living in Dublin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Eden-Rose Kennedy
Hannah Eden-Rose Kennedy
fondatrice

nos écrits : 119
emploi journalier : maitresse d'école
on se donne RDV à : la villa
ressemblance frappante avec : DAKOTA JOHNSON
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy Empty
MessageSujet: Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy   Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:25

Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy 721541suri018
Prénom Kennedy
feat SURI CRUIZE
ON SE PRÉSENTE
Salut tout le monde je me nomme Prénom Kennedy et je suis né(e) le 14 mars à Dublin . Pour tout vous dire je suis statut social. J'exerce comme métier/je poursuis comme études une petite fille choyée . AH oui je suis je ne sais pas encore. Devinez quoi, on me confond souvent dans la rue avec Suri Cruise, c'est dingue non ? Je trouve que c'est fort n'empêche.
ÉCRIVEZ L'ESSENTIEL SUR VOTRE SCÉNARIO.
Notre petit poussin est née un 14 mars à Dublin. Cela fait quelques années qu'elle est l'heureuse petite fille de Hannah et Samael. Rien ne peut entacher son bonheur d'être leur fille, non petit bouchon aime trop ses parents. D'ailleurs il arrive souvent qu'elle viennent dormir auprès d'eux la nuit. Elle reçoit autant d'amour qu'elle donne à ses parents. Elle ne sait rien du passé tumultueux de sa mère Hannah et heureusement. Mais voilà, il faut protéger sa petite fille parce que son ancien mac à débarquer à Dublin et il pourrait bien s'attaquer à sa fille pour obtenir ce qu'il veut : elle. Son magnifique père, étant avocat fera tout pour protéger les deux femmes qu'il aime de toute sa vie, aux risques de n'importe quel prix.
EXIGENCES GOUYOU GOUYOU ! Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Sache que nous avons quelques petites choses à te dire avant que tu ne t'inscrives ... Déjà, nous ne voulons pas de membre fantôme, notre petite fille doit se connecter plusieurs fois dans la semaine et répondre à ses RPs. Attention à l'orthographe, BonPatron est notre ami. Nous demandons un minimum de quinze lignes par poste comme demander sur le forum. Sinon amuses-toi bien parmi nous.  Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy 3332263271
Revenir en haut Aller en bas
 

Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah Eden-Rose Kennedy
» SAMAEL JASPER KENNEDY
» Mackenzie Foy - fille d'Isabella
» Après une première vie difficile, une renaissance. / HANNAH.
» Hayden Jude Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living in Dublin :: Suri Cruise - heureuse petite fille de Samael & Hannah Kennedy Mini_205996CAT2 :: petites annonces-